Flood Le Chaudron Bavard

Ah non, c’est juste que je fais à chaque fois le tour des sujets en commençant par le bas de Poudlard :innocent:

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Flood Le Chaudron Bavard
Azur Starr a écrit : 23 juil. 2022, 10:51 Ah mince :ermm:
D’ailleurs je commence toujours à chercher la dragée par les souterrains je vous dis pas mon bonheur de la voir du premier coup :lol:
Au fait Azur, t'as un peu donné la réponse de ton rébus là :ninja:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Ah.. Vous avez rien vu :ninja:

#1A6509
Flood Le Chaudron Bavard
Azur Starr a écrit : 23 juil. 2022, 10:48 Je ne sais plus si les premières années y ont accès mais elle est ici :wink3:
Reducio
Image postée par le membre
J'me sens stupide parce qu'avant que qu'Azur dise la réponse moi j'étais là:

- "Pile terrain ? Terrain... De Quidditch ça a pas de sens, oh mais c'est un FACE, ça change tout, Face terrain ? J'ai pas compris... Face terrain de quidditch ? Qu'est-ce qui fait face au terrain de quidditch ?"

J'ai honte.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
T'inquiète Redose, la plupart des rébus je les trouve pas. :crylaugh:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis comme toi t’inquiète, y’a que quand c’est moi qui les crée que je trouve la réponse :lol:

#1A6509
Flood Le Chaudron Bavard
Erin, je crois qu'il faut acheter la Carte des Souterrains :thinking:

Redose, j'adore ton message, moi j'avais 'rond-terrain' ou 'pièce-terrain', je ne comprenais pas mdr
Ah zut Gabrielle :/

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Il me semble qu’avant il fallait la carte pour y accéder mais depuis quelques temps c’est ouvert à tous les deuxièmes années. Enfin c’est ce que je pense car j’y ai eu accès du jour au lendemain sans avoir acheté quoi que ce soit de ce que je me souvienne.. :ermm:

#1A6509
Flood Le Chaudron Bavard
Ok, de toute façon, je verrais bien...parce que j'ai pas de Gallion pour acheter quoique se soit....

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Pour avoir accès aux souterrains, il faut bien être en deuxième année devoirs ^^

En voyant vos messages, je me suis mise à chercher dans les lieux de Poudlard auxquels vous n'avez pas accès en étant en première année, et j'ai trouvé la dragée en même temps qu'Azur a posté son rébus :wise: Du coup, je l'ai compris tout de suite x)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen