Flood Le Chaudron Bavard

Azur Starr a écrit : 23 juil. 2022, 11:00 Il me semble qu’avant il fallait la carte pour y accéder mais depuis quelques temps c’est ouvert à tous les deuxièmes années. Enfin c’est ce que je pense car j’y ai eu accès du jour au lendemain sans avoir acheté quoi que ce soit de ce que je me souvienne.. :ermm:
C'était le cas en effet, et du coup la carte à 20g ne sert plus à rien. :cute:

Content de voir que je suis pas le seul.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Elle est peut-être utile aux éternels premières années non ? :cute:

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Flood Le Chaudron Bavard
Mais on peut l'acheter à pré au lard, non ? Donc il faut acheter la fausse autorisation de sortie avant donc ça revient à 25G. :cute:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui effectivement je pensais que c’était chez les Weasley avec les autres. Et bien il faut avoir le courage de prendre sa bourse pendant.. des années ? :lol:

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Flood Le Chaudron Bavard
Gabrielle Gray a écrit : 23 juil. 2022, 11:12 Mais on peut l'acheter à pré au lard, non ? Donc il faut acheter la fausse autorisation de sortie avant donc ça revient à 25G. :cute:
Ah oui faut que j'achètes la fausse autorisation moi. :lol:

J'pourrais vendre celle des souterrains mais elle est trop précieuse ! :cryhappy:

Edit: J'l'ai déjà vendu j'crois finalement... :cry2:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, merci je ne l’avais pas cette dragée :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup Azur pour ce rébus et la dragée qui va avec :happy:

La carte des souterrains n'a plus aucune valeur, pour y avoir accès il faut simplement être en deuxième année devoir ;)
Je l'ai vendu vu qu'elle ne servait plus à rien ! Et pareil pour ma fausse autorisation de sortie ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne pense pas que je viendrais la fausse autorisatiol de sortie si je suis un jout en troisième année devoir, car je vais perdre de l'argent en la revendant. radine? Pas du tout voyons :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
C'est pour ça que je résiste à la tentation de l'acheter :decayed:, et puis ça fait une motivation de plus pour passer à l'année supérieure même si vu la vitesse à laquelle se rempli mon bulletin ça ne suffit pas :lol:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi aussi ne t'inquiète pas Marine j'avais pour objectif de passer en troisième année devoir en même temps que Gabrielle passe en troisième année mais va falloir que je revoie mes plans... :sweatingbullets: