23 juil. 2022, 11:58
Le Chaudron Bavard
23 juil. 2022, 11:59
Le Chaudron Bavard
À part si j’arrive en 5e année assez rapidement, ce qui n’est sûrement pas probable, je ne vendrai pas ma fausse autorisation de sortie étant donné qu’elle donne accès à la salle sur demande
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
23 juil. 2022, 12:04
Le Chaudron Bavard
Au fait, vos années devoirs correspondent à vos années RP ? Vous faites exprès de traîner les devoirs pour éviter de dépasser l’année EP par l’année devoirs, ou à l’inverse vous devez vous dépêcher de les faire pour éviter de dépasser en RP vos années devoirs ?
Je me pose ces questions car pour le moment je suis en première année RP (probablement inscrite prochainement à la chronologie) et devoirs mais j’ai l’impression qu’en deuxième année RP je devrai me restreindre de faire les devoirs. Mais au final est-ce grave de n’être pas synchronisé-e ? Je me dis que c’est un peu embêtant pour les autres qui ne comprennent pas comment RP avec nous ahah.
(Pas sûre que mon message soit compréhensible)
Je me pose ces questions car pour le moment je suis en première année RP (probablement inscrite prochainement à la chronologie) et devoirs mais j’ai l’impression qu’en deuxième année RP je devrai me restreindre de faire les devoirs. Mais au final est-ce grave de n’être pas synchronisé-e ? Je me dis que c’est un peu embêtant pour les autres qui ne comprennent pas comment RP avec nous ahah.
(Pas sûre que mon message soit compréhensible)
23 juil. 2022, 12:07
Le Chaudron Bavard
Non t'inquiète, perso je suis en première année RP mais en troisième année devoir
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
23 juil. 2022, 12:08
Le Chaudron Bavard
Je ne trouve pas que ce soit très grave de ne pas être synchronisé
Je pense que ça ne doit pas te limiter : si tu souhaites avancer dans tes devoirs, n'hésite pas à le faire ! Et si ça dérange tes partenaires RP, tu peux toujours ajouter ton année RP dans ta signature pour que ce soit clair et qu'ils ne se perdent pas.
De mon côté, je fais seulement une pause, mais je ne compte pas attendre l'an prochain pour reprendre les devoirs. Mais peut-être que d'autres ont choisi de faire différemment.
En somme, c'est toi qui décide
De mon côté, je fais seulement une pause, mais je ne compte pas attendre l'an prochain pour reprendre les devoirs. Mais peut-être que d'autres ont choisi de faire différemment.
En somme, c'est toi qui décide
23 juil. 2022, 12:09
Le Chaudron Bavard
Ce n’est pas grave du tout !
On peut être en troisième année devoir et première année RP
Les filles, vous pouvez le faire ! 20 devoirs, easy
(c fo mais vous pouvez le faire quand même)
On peut être en troisième année devoir et première année RP
Les filles, vous pouvez le faire ! 20 devoirs, easy
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
23 juil. 2022, 12:11
Le Chaudron Bavard
Pour ma part, j'aime bien faire des devoirs quand j'ai du temps, donc ça ne m'embête pas d'avoir une année devoirs plus grande qu'une année rp
Je ne pense pas que ce soit grave de ne pas être synchronisé sur les deux, de mon point de vue, chacun fait comme il a envie.
Je ne pense pas que ce soit grave de ne pas être synchronisé sur les deux, de mon point de vue, chacun fait comme il a envie.
23 juil. 2022, 12:14
Le Chaudron Bavard
J'avais pour objectif de passer en 2ème Année devoirs en 2018Marine Baylacq a écrit : 23 juil. 2022, 11:58 J'avais le même objectif mais vu la bonne vingtaine de devoir qu'il me reste à faire et mon mois d'Août où je serais super occupée on va dire que ce sera repoussé à l'année prochaine.
Comme mes VDD, je ne pense pas que ce soit très grave non plus
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
23 juil. 2022, 12:14
Le Chaudron Bavard
Oh super ça me fait plaisir de voir un exemple concret de personne épanouie avec sa première année RP / 3e année devoir ahah.Cheryl Styles a écrit : 23 juil. 2022, 12:07 Non t'inquiète, perso je suis en première année RP mais en troisième année devoir![]()
Et merci à tout le monde d’avoir répondu, ça me rassure
23 juil. 2022, 12:15
Le Chaudron Bavard
En vrai, je ne trouve pas ça gênant d’avoir un année RP inférieur ou supérieure à son année devoir
C’est juste que si je ne me fixe pas cet objectif là, je ne rendrais plus aucun devoirs, alors j’ai décidé de garder mon année RP égale à mon année devoir