Flood Le Chaudron Bavard

Scary Limpson a écrit : 23 juil. 2022, 12:15 En vrai, je ne trouve pas ça gênant d’avoir un année RP inférieur ou supérieure à son année devoir :cute: C’est juste que si je ne me fixe pas cet objectif là, je ne rendrais plus aucun devoirs, alors j’ai décidé de garder mon année RP égale à mon année devoir :roll:
Je suis exactement dans le même cas que toi, ça me sert de motivation parce que j'ai beaucoup de mal à me décider de rendre un devoir :decayed:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Marine Baylacq a écrit : 23 juil. 2022, 12:21
Scary Limpson a écrit : 23 juil. 2022, 12:15 En vrai, je ne trouve pas ça gênant d’avoir un année RP inférieur ou supérieure à son année devoir :cute: C’est juste que si je ne me fixe pas cet objectif là, je ne rendrais plus aucun devoirs, alors j’ai décidé de garder mon année RP égale à mon année devoir :roll:
Je suis exactement dans le même cas que toi, ça me sert de motivation parce que j'ai beaucoup de mal à me décider de rendre un devoir :decayed:.
Ouh mais vous allez bientôt passer en année rp supérieure, du coup il va falloir finir vos devoirs super vite alors bon courage ! Mais c'est bon pour les gryffons tout ça :decayed:
Courage les filles, on est avec vous !

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je vais bientôt passer en 3ème année RP en septembre mais il me reste deux devoirs pour passer en 3ème année devoir. C'est juste que j'ai des baissés de motivation et que le hasard fait bien les choses.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Wilfried Mac Allister a écrit : 23 juil. 2022, 12:45
Marine Baylacq a écrit : 23 juil. 2022, 12:21
Ouh mais vous allez bientôt passer en année rp supérieure, du coup il va falloir finir vos devoirs super vite alors bon courage ! Mais c'est bon pour les gryffons tout ça :decayed:
Courage les filles, on est avec vous !
Justement je pense que je ne risque pas y arriver il m'en reste trop :roll:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
Pareil que toi Marine !
Mais depuis peu je me suis donnée commr objectif de rendre minimum 2 devoirs par mois, l'histoire d'avancer un peu chaque mois.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Et comme les devoirs obligatoires sont au nombre de 23/25 par année, c'est une très bonne façon de faire en sorte qu'année devoir = année RP ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Pareil Marine :lol:
En arrivant sur le site, je m’étais sérieusement dit que je voulais rendre tout les devoirs de chaque année même les facultatifs, mais là j’ai plus du tout la motivation :roll:
Le pire c’est que je trouve les facultatifs plus simples que les obligatoires :skeptical:

J’avais pas pensé à ça Eider, merci !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Le Chaudron Bavard
Eider Dawkins a écrit : 23 juil. 2022, 13:53 Et comme les devoirs obligatoires sont au nombre de 23/25 par année, c'est une très bonne façon de faire en sorte qu'année devoir = année RP ! ^^
Exactement, c'est pour ça que je me suis mis ça en tête. :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Scary, pour l'instant j'ai aussi l'objectif de faire les devoirs facultatifs, on va voir jusqu'à quand ça va me durer x)

C'est pas une mauvaise idée en vrai Gabrielle ^^ Parce que 2 devoirs dans le mois ça se fait :yes: Bel objectif en tout cas !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Eider. ^^ Avec les vacances c'est plus compliqué, mais j'en ai déjà rendu un pour le moment, plus qu'un! :)