Flood Le Chaudron Bavard

Oui, je cherche justement :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tami MacCartey a écrit : 24 juil. 2022, 09:40 Ah zut, moi c'est celle du créneau actuelle que je trouve pas, elle doit m'être inaccessible ^^
Il me semble qu'elle t'est accessible, mais vu que je l'ai trouvée dans un sous-forum, je ne sais pas si elle est accessible dans le forum, et donc accessible à tous. :) Ce qui est sûr, c'est que toi, tu y as accès. Elle est dans un lieu se trouvant dans les extérieurs de Poudlard.

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Ah, je croyais qu'elles n'étaient que dans les forums, c'est peut-être pour ça :thinking:
Je vais voir ça, merci !

Edit: ah oui, elle était bien camouflée en plus :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Mais de rien ! Si tu la trouves, n'hésite pas à me dire si elle est également trouvable dans le forum principal, pour éviter à certains de la chercher inutilement !

FicheSeptième année RP
.maledizioneHibou
Flood Le Chaudron Bavard
Beh je crois qu'elle n'était que là où tu m'as indiqué puisque je ne l'ai pas vue quand j'ai fait le tour, mais j'ai pu la manquer ^^

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
J’trouve pas du tout :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Les sous-forums se distinguent des forums ;) Exemple complètement au hasard mais si elle se trouve dans les vestiaires de Quidd d'une maison, elle n'est pas visible dans le stade de Quidd ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Tu l'as trouvée, du coup ? D'accord, merci ! @Eider Dawkins, merci de me confirmer ce point, je n'étais pas tout à fait sûre ! ^^ Dans ce cas, il est fort possible qu'une seule maison y ait accès.

FicheSeptième année RP
.maledizioneHibou
Flood Le Chaudron Bavard
Ce n’est que du favoritisme :'(

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Qui sait, peut être qu’une autre maison sera compensée par la coupe du prochain match de Quidditch contre les Serdaigles ? :wise: