Flood Le Chaudron Bavard

Merci pour les indices Erin :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations Elina et Archibald ^^ et encore merci Kristen ^^
Dernière modification par Michael Levinson le 24 juil. 2022, 14:11, modifié 1 fois.
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations à vous deux :grin:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
Flood Le Chaudron Bavard
*Se noie sous tous les nouveaux accès et les tonnes de MP*
Merci ! :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Toutes mes félicitations Archi et Elina :cheers:

Ah ça, ta page de non-lus ne sera plus jamais la même, je pense :lol:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations, Archibald et Elina ! Bon courage, Archibald, je suis sûre que tu tiendras le coup :grin:

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Il va falloir que je planque mon plan secret concernant ton personnage :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Merci !
Archibald Featherstone a écrit : 24 juil. 2022, 14:12 *Se noie sous tous les nouveaux accès et les tonnes de MP*
Merci ! :grin:
Prépare toi, je n'ai pas encore pu tout t'ajouter. Attends un peu que Zach passe par là... T-)

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations à vous deux ! Par contre, Archibald a vite trouvé le dortoir des filles .... tsss :roll:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Appelez-moi de suite si ça se reproduit. Je vais lui frotter les oreilles moi ! :whistling:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex