24 juil. 2022, 14:17
Le Chaudron Bavard
Déjà à Serdaigle il passait souvent nous voir dans notre dortoir
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
24 juil. 2022, 14:17
Le Chaudron Bavard
@Archibald Featherstone et @Elina Montmort
Faut payer votre tournée générale !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juil. 2022, 14:18
Le Chaudron Bavard
On va plus pouvoir me repêcher je crois 
Merci Merci
Euh, je m'étais juste perdu...
Noémie, c'est pas bien de balancer !
Merci Merci
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
24 juil. 2022, 14:19
Le Chaudron Bavard
Alors que monsieur Featherstone est promu directeur adjoint, d'anciens dossiers poussiéreux ressortent à son propos. Quoi de plus normal ?
24 juil. 2022, 14:20
Le Chaudron Bavard
On va installer des panneaux à Serpentard pour éviter pareille mépriseArchibald Featherstone a écrit : 24 juil. 2022, 14:18 On va plus pouvoir me repêcher je crois
Merci Merci
Noémie, si tu as des astuces de sécurité, on prends !
Sinead je suis dispo pour une interview
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
24 juil. 2022, 14:20
Le Chaudron Bavard
D'ailleurs m'sieur, vous pouvez nous laisser votre dentier comme petit souvenir ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
24 juil. 2022, 14:21
Le Chaudron Bavard
Bien vu, mais ce sera une tournée de Vigin Bièraubeurre et de jus de citrouille.Erin Fergusson a écrit : 24 juil. 2022, 14:17 @Archibald Featherstone et @Elina Montmort
Faut payer votre tournée générale !!!
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
24 juil. 2022, 14:22
Le Chaudron Bavard
Avec plaisir, Sybil !
Je confirme, miss, il faudrait pas que d'incidents n'arrivent dès vos premiers jours de promotion à tous les deux. Le Conseil ne verrait pas cela d'un bon œil !
24 juil. 2022, 14:23
Le Chaudron Bavard
Faites gaffe, il commence à avoir de plus en plus de pouvoir...
une p'tite expulsion ?!?
@Elina Montmort
Ok, Un jus de citrouille on the rocks, please
une p'tite expulsion ?!?
@Elina Montmort
Ok, Un jus de citrouille on the rocks, please
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juil. 2022, 14:25
Le Chaudron Bavard
Ce n'est pas le Conseil qui m'inquiète. Il n'a aucune autorité entre les murs de Poudlard. Mais je préfère ne pas voir ce que donnerait des élèves ivres...
Je vais demander à Diane d'ouvrir un tonnelet.
Je vais demander à Diane d'ouvrir un tonnelet.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex