Flood Le Chaudron Bavard

Elina Montmort a écrit : 24 juil. 2022, 14:21
Erin Fergusson a écrit : 24 juil. 2022, 14:17 @Archibald Featherstone et @Elina Montmort
Faut payer votre tournée générale !!!
Bien vu, mais ce sera une tournée de Vigin Bièraubeurre et de jus de citrouille.
Même pour tes collègues :whistling:
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations à vous deux !

Je pensais que vous aviez peur de la direction ivre :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations à vous pour ces changements de rôles :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour, je fais un retour après 2ans loin du site, et quoi de mieux pour ça que d'aller au chaudron baveur pour festoyer ça !
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations :wow:

C'est drôle parce que après que Papy ai annoncé qu'il quittait le poste de DDM de Serdaigle je me suis douté qu'il deviendrait soit Ditecteur soit sous-directeur et on en a parlé par hibou, et puis j'ai ensuite cité que Elina Montmort serait sûrement la prochaine Directrice :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Au moins tu vas y trouver tous les cancans pour te mettre à jour :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Pas mal d'agitation et de nouveauté en plus!

Les dragées ils peuvent être dans les rp genre dans les textes ?
Flood Le Chaudron Bavard
On attend désormais de savoir s'il y aura de grands changements suite à l'avènement d'Elina et d'Archibald... T-)
Dernière modification par Sinéad Callaghan le 24 juil. 2022, 14:35, modifié 1 fois.

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Luce Polaris a écrit : 24 juil. 2022, 14:31 Pas mal d'agitation et de nouveauté en plus!
T'as pas assisté au départ de notre ex-directrice il y a peu de temps :cry: Encore un grand merci à vous !

J'y crois pas, une ancienne, je peux vous tutoyer, trop de bonheur pour mon tout petit cœur :fear:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Sinéad Callaghan a écrit : 24 juil. 2022, 14:34 On attend désormais de savoir s'il y aura de grands changements suite à l'avènement d'Elina et d'Archibald... T-)
hmmm....Augmenter la bourse d'étude ? (c'est qu'une idée, hein...)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons