Flood Le Chaudron Bavard

Merci pour la dragée (c'est vrai qu'elle n'était pas simple à voir ö) <- ce n'est pas un vrai message du Chaudron Bavard si on ne parle pas de dragée au bout d'un moment. Et Luce elles sont situées dans l'espace haut du site, jamais dans les textes o/

Bon courage à vous deux, vous faisiez déjà un très bon travail sur le site, merci de continuer à vous en occuper comme vous le faites o/ J'ai hâte de voir les implications RP que ça implique (notamment pour Kristen encore en plein combat avec Eva, c'est un sacré cliffhanger :grin:)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Vous devriez bientôt avoir des nouvelles du face à face Kristen/Eva. T-)

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai surtout vu que mon parrain d'époque à supprimer son personnage 😭

Ça va être chouette de voir l'avènement dans l'histoire de nouvelle personne ! 😊

Merci je vais repartir à la recherche alors !

Et me mettre à jour sur les nouveaux événements !
Flood Le Chaudron Bavard
Waaah super T-)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Luce Polaris a écrit : 24 juil. 2022, 14:38 J'ai surtout vu que mon parrain d'époque à supprimer son personnage 😭

Ça va être chouette de voir l'avènement dans l'histoire de nouvelle personne ! 😊

Merci je vais repartir à la recherche alors !

Et me mettre à jour sur les nouveaux événements !
Tu peux redemander un parrain ou une marrine ici si tu veux. ^^
Et félicitations à vous deux pour ce post ! :wow:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 24 juil. 2022, 14:20 D'ailleurs m'sieur, vous pouvez nous laisser votre dentier comme petit souvenir ? :)
Non, j'en ai encore besoin.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 24 juil. 2022, 14:43
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 24 juil. 2022, 14:20 D'ailleurs m'sieur, vous pouvez nous laisser votre dentier comme petit souvenir ? :)
Vous n'avez pas indiqué dans votre profil ne pas avoir de dentier justement ? :thinking: En fait vous perdez la mémoire, vous ne savez plus ce que vous dites... Poudlard va mal...

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Et dire qu'il est sous directeur maintenant.... :wise:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 24 juil. 2022, 14:43
Voyons, Noémie, laisse-lui en profiter jusqu'à son départ à la retraite... Tu le vois boire que du jus de citrouille ou du jus d'orties lors des repas dans la Grande Salle...

@Elina Montmort
Du coup, qui devient le nouveau DDM de Serdaigle ???
SOS Maison Abandonnée...
Dernière modification par Erin Fergusson le 24 juil. 2022, 14:50, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Qui parle de départ à la retraite ? Monsieur Featherstone sera encore ici dans vingt ans, pour sûr !

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il