24 juil. 2022, 14:52
Le Chaudron Bavard
Les changements vont arriver, un peu de patience et profitons en pour organiser des fêtes en salle commune durant ce bref répitErin Fergusson a écrit : 24 juil. 2022, 14:47Voyons, Noémie, laisse-lui en profiter jusqu'à son départ à la retraite... Tu le vois boire que du jus de citrouille ou du jus d'orties lors des repas dans la Grande Salle...Archibald Featherstone a écrit : 24 juil. 2022, 14:43Non, j'en ai encore besoin.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 24 juil. 2022, 14:20 D'ailleurs m'sieur, vous pouvez nous laisser votre dentier comme petit souvenir ?![]()
@Elina Montmort
Du coup, qui devient le nouveau DDM de Serdaigle ???
SOS Maison Abandonnée...
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
24 juil. 2022, 14:53
Le Chaudron Bavard
Je suis sûre qu'il battra le record de Dumbledore question âge
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 juil. 2022, 14:55
Le Chaudron Bavard
Félicitations Miss Montmort et Monsieur Featherstone !
Sinon pour le dentier je tiens à rappeler que l'une des dents m'est réservé
Sinon pour le dentier je tiens à rappeler que l'une des dents m'est réservé
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
24 juil. 2022, 14:56
Le Chaudron Bavard
Ok, pour faire la fête !!! Mais qui peut aller chercher de la Bièraubeurre à Pré-au-Lard ?!?Lydia Holmes a écrit : 24 juil. 2022, 14:52 Les changements vont arriver, un peu de patience et profitons en pour organiser des fêtes en salle commune durant ce bref répit![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juil. 2022, 14:56
Le Chaudron Bavard
Non mais ce dentier inspire mon âme de musicienne, j'en ai besoin
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
24 juil. 2022, 14:57
Le Chaudron Bavard
Mais elles ont un truc spécial, ces dents, pour que tout le monde se les arrache ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juil. 2022, 14:59
Le Chaudron Bavard
Félicitations à vous deux Archi et Elina et encore merci Kristen ! 
Pour le dentier je l’avais réservé avant vous donc il sera à moi mesdemoiselles
Pour le dentier je l’avais réservé avant vous donc il sera à moi mesdemoiselles
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
24 juil. 2022, 15:00
Le Chaudron Bavard
Le dentier ? Pff, de toute façon je suis son unique petite fille, l'héritage me revient de droit
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 juil. 2022, 15:00
Le Chaudron Bavard
Va falloir organiser une loterie....
24 juil. 2022, 15:11
Le Chaudron Bavard
Bonsoir à tous !
Vous êtes prêts à voir votre vie radicalement changer, je vous rappelle le montant de notre jackpot dentiermillion de ce soir : 4 dents du dentier de Featherstone
Et voici le tirage, qui s'est bien sûr déroulé sous l'oeil attentif d'un huissier de justice.
Les 5 numéros ce soir sont le 7, le 4, le 29, le 12 et le 2
Avons nous un grand gagnant ?
Vous êtes prêts à voir votre vie radicalement changer, je vous rappelle le montant de notre jackpot dentiermillion de ce soir : 4 dents du dentier de Featherstone
Et voici le tirage, qui s'est bien sûr déroulé sous l'oeil attentif d'un huissier de justice.
Les 5 numéros ce soir sont le 7, le 4, le 29, le 12 et le 2
Avons nous un grand gagnant ?