Flood Le Chaudron Bavard

Oui, moi ! :wise: Je n’ai aucune preuve comme quoi j’ai gagné, j’ai perdu mon tiquet mais vous pouvez me faire confiance :grin:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Owen Locke a écrit : 24 juil. 2022, 15:17 Oui, moi ! :wise: Je n’ai aucune preuve comme quoi j’ai gagné, j’ai perdu mon tiquet mais vous pouvez me faire confiance :grin:
Aie aie aie pas de chance ça ne marchera pas ainsi :wise: Mais vous savez la corruption.. Ca peut toujours fonctionner :eyes:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Mince, j'avais misé sur le 3 et le 6...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Vous vous battez vraiment pour un vieux dentier qui est resté beaucoup trop longtemps dans la bouche d'un vieux sorcier ? :lol:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
Flood Le Chaudron Bavard
Mais madame, cet objet à une telle valeur à nos yeux :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Moi, c'est juste pour le revendre... J'ai besoin de Gallions !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Sinéad Callaghan a écrit : 24 juil. 2022, 14:49 Qui parle de départ à la retraite ? Monsieur Featherstone sera encore ici dans vingt ans, pour sûr !
Merci de rétablir la vérité :wise:

Merci à tous !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 24 juil. 2022, 15:19Aie aie aie pas de chance ça ne marchera pas ainsi :wise: Mais vous savez la corruption.. Ca peut toujours fonctionner :eyes:
Un accès à la Réserve ? :whistling:

Aylin, c’est vrai que dit comme ça, ça peut paraître bizarre :rofl: Mais moi je le veux juste parce que c’est moi qui lui ai offert, donc je récupère s’il n’en a plus besoin, je le redonnerai à un autre :grin:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Et bah ... C'est du propre :lol:

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
Flood Le Chaudron Bavard
Voilà une image peu ragoutante... :wise:
Pour ma part, je ne vous disputerais pas ce dentier.

EDIT : Pour les Serdaigles inquiets, d'autres changements devraient avoir lieu dans les jours qui viennent.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex