24 juil. 2022, 15:17
Le Chaudron Bavard
Oui, moi !
Je n’ai aucune preuve comme quoi j’ai gagné, j’ai perdu mon tiquet mais vous pouvez me faire confiance
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
24 juil. 2022, 15:19
Le Chaudron Bavard
Aie aie aie pas de chance ça ne marchera pas ainsiOwen Locke a écrit : 24 juil. 2022, 15:17 Oui, moi !Je n’ai aucune preuve comme quoi j’ai gagné, j’ai perdu mon tiquet mais vous pouvez me faire confiance
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 juil. 2022, 15:19
Le Chaudron Bavard
Mince, j'avais misé sur le 3 et le 6...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juil. 2022, 15:20
Le Chaudron Bavard
Vous vous battez vraiment pour un vieux dentier qui est resté beaucoup trop longtemps dans la bouche d'un vieux sorcier ?
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
24 juil. 2022, 15:20
Le Chaudron Bavard
Mais madame, cet objet à une telle valeur à nos yeux
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 juil. 2022, 15:21
Le Chaudron Bavard
Moi, c'est juste pour le revendre... J'ai besoin de Gallions !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juil. 2022, 15:22
Le Chaudron Bavard
Merci de rétablir la véritéSinéad Callaghan a écrit : 24 juil. 2022, 14:49 Qui parle de départ à la retraite ? Monsieur Featherstone sera encore ici dans vingt ans, pour sûr !
Merci à tous !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
24 juil. 2022, 15:22
Le Chaudron Bavard
Un accès à la Réserve ?Kimberly Harlez a écrit : 24 juil. 2022, 15:19Aie aie aie pas de chance ça ne marchera pas ainsiMais vous savez la corruption.. Ca peut toujours fonctionner
![]()
Aylin, c’est vrai que dit comme ça, ça peut paraître bizarre
#EkipFamily for ever
24 juil. 2022, 15:23
Le Chaudron Bavard
Et bah ... C'est du propre
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
24 juil. 2022, 15:25
Le Chaudron Bavard
Voilà une image peu ragoutante...
Pour ma part, je ne vous disputerais pas ce dentier.
EDIT : Pour les Serdaigles inquiets, d'autres changements devraient avoir lieu dans les jours qui viennent.
Pour ma part, je ne vous disputerais pas ce dentier.
EDIT : Pour les Serdaigles inquiets, d'autres changements devraient avoir lieu dans les jours qui viennent.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex