Flood Le Chaudron Bavard

Esther Harmon a écrit : 24 juil. 2022, 18:03 Oh bien joué ^^ je n’ai toujours pas commencé..
Pas de stress, je suis là depuis 2018 et j'en ai rendu 4 :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Tami MacCartey a écrit : 24 juil. 2022, 18:06
Esther Harmon a écrit : 24 juil. 2022, 18:03 Oh bien joué ^^ je n’ai toujours pas commencé..
Je pense que tu peux ravir à Kim son titre de plus flemmarde des Aiglons :lol: Il n'y a aucune moquerie dans ce que je dis, je suis moi-même bien placée

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Tami MacCartey a écrit : 24 juil. 2022, 18:06
*s’essuie le front d’un revers de main * ouf, me voilà rassurée ^^ On abuse.

Allez cette semaine je me motive.
Dernière modification par Esther Harmon le 24 juil. 2022, 18:18, modifié 1 fois.
Flood Le Chaudron Bavard
En effet, vous pouvez lui retirer ! :wise: Elle dira rien :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Qu’y a-t-il de plus frustrant que de parcourir tout le site sans trouver la dragée de 18h ?…

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Ah bah oui alors, je veux bien ce formidable titre, à la hauteur de mes capacités :grin:
Tellement motivé et tout quoi, je suis le meilleur, qu'est-ce que tu veux :wise:

(Ah et j'oublie mais félicitations pour les nouveaux postes occupés, même si on aurait préféré vous garder chez les Aigles, m'sieur Featherstone :wise:)

Ah et aussi, si vous savez où est la dragée, j'ai fait quelques lieux mais flemme, donc je vous laisse trouver, sinon je reprendrais mes recherches plus tard héhé

Bon courage Esther - mais, qu'est-ce que je fais, j'encourage quelqu'un qui n'est pas de ma Maison :horror: (bon courage quand même mais chuut)

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 24 juil. 2022, 18:03 11 !? :shock2: C'est pas vrai comment tu fais ? :'(
Juste beaucoup de temps libre en ce moment... :roll: :whistling:
Et de motivation, voulant passer en 2e année pour entre synchro entre année devoir et année rp à la rentrée

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Oh les dragées c’est vrai, j’en ai beaucoup entendu parler depuis tout à l’heure alors que je viens à peine de revenir :lol: On va essayer de trouver ça hein
Flood Le Chaudron Bavard
Bon courage à ceux qui la cherche ! Moi je termine un post de ma fiche et je m'attaque à mes devoirs Pfr :'(

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Oooh doucement pas tous à la fois, mon tatouage ne va pas disparaître.

@Aylin Murphy il fallait parler tatoo ou ogham?
A moins qu'on ne parle potions?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75