24 juil. 2022, 18:06
Le Chaudron Bavard
Pas de stress, je suis là depuis 2018 et j'en ai rendu 4
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
24 juil. 2022, 18:08
Le Chaudron Bavard
Je pense que tu peux ravir à Kim son titre de plus flemmarde des AiglonsTami MacCartey a écrit : 24 juil. 2022, 18:06Pas de stress, je suis là depuis 2018 et j'en ai rendu 4![]()
4ème année RP / #018e6b
24 juil. 2022, 18:11
Le Chaudron Bavard
*s’essuie le front d’un revers de main * ouf, me voilà rassuréeTami MacCartey a écrit : 24 juil. 2022, 18:06Pas de stress, je suis là depuis 2018 et j'en ai rendu 4![]()
Allez cette semaine je me motive.
Dernière modification par Esther Harmon le 24 juil. 2022, 18:18, modifié 1 fois.
24 juil. 2022, 18:12
Le Chaudron Bavard
En effet, vous pouvez lui retirer !
Elle dira rien
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
24 juil. 2022, 18:12
Le Chaudron Bavard
Qu’y a-t-il de plus frustrant que de parcourir tout le site sans trouver la dragée de 18h ?…
24 juil. 2022, 18:13
Le Chaudron Bavard
Ah bah oui alors, je veux bien ce formidable titre, à la hauteur de mes capacités 
Tellement motivé et tout quoi, je suis le meilleur, qu'est-ce que tu veux
(Ah et j'oublie mais félicitations pour les nouveaux postes occupés, même si on aurait préféré vous garder chez les Aigles, m'sieur Featherstone
)
Ah et aussi, si vous savez où est la dragée, j'ai fait quelques lieux mais flemme, donc je vous laisse trouver, sinon je reprendrais mes recherches plus tard héhé
Bon courage Esther - mais, qu'est-ce que je fais, j'encourage quelqu'un qui n'est pas de ma Maison
(bon courage quand même mais chuut)
Tellement motivé et tout quoi, je suis le meilleur, qu'est-ce que tu veux
(Ah et j'oublie mais félicitations pour les nouveaux postes occupés, même si on aurait préféré vous garder chez les Aigles, m'sieur Featherstone
Ah et aussi, si vous savez où est la dragée, j'ai fait quelques lieux mais flemme, donc je vous laisse trouver, sinon je reprendrais mes recherches plus tard héhé
Bon courage Esther - mais, qu'est-ce que je fais, j'encourage quelqu'un qui n'est pas de ma Maison
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
24 juil. 2022, 18:19
Le Chaudron Bavard
Juste beaucoup de temps libre en ce moment...
Et de motivation, voulant passer en 2e année pour entre synchro entre année devoir et année rp à la rentrée
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juil. 2022, 18:20
Le Chaudron Bavard
Oh les dragées c’est vrai, j’en ai beaucoup entendu parler depuis tout à l’heure alors que je viens à peine de revenir
On va essayer de trouver ça hein
24 juil. 2022, 18:22
Le Chaudron Bavard
Bon courage à ceux qui la cherche ! Moi je termine un post de ma fiche et je m'attaque à mes devoirs Pfr
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
24 juil. 2022, 18:23
Le Chaudron Bavard
Oooh doucement pas tous à la fois, mon tatouage ne va pas disparaître.
@Aylin Murphy il fallait parler tatoo ou ogham?
A moins qu'on ne parle potions?
@Aylin Murphy il fallait parler tatoo ou ogham?
A moins qu'on ne parle potions?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75