24 juil. 2022, 19:37
Le Chaudron Bavard
Pourtant tu le mérites largementMagdaléna Xarinez a écrit : 24 juil. 2022, 19:33 Non, pas concernant ma personne du moins: je ne provoque pas de si profonds émois que certains membres de l'équipe éducative ou professorale![]()
Mais alors, mes réserves d'ingrédients![]()
*va aller toquer à la réserve de Magda*
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
24 juil. 2022, 19:39
Le Chaudron Bavard
Bon les vipères arrêtez un peu votre caprice, ordre de votre Reine de la République 
Si vous faites fuir les adultes alors qui s'occupera de l'administratif ?
Si vous faites fuir les adultes alors qui s'occupera de l'administratif ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 juil. 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
Le nombre ne fait pas tout très cher... Mais vous pouvez toujours essayer.Erin Fergusson a écrit : 24 juil. 2022, 19:32 Les élèves sont plus nombreux que les professeurs...A nous tous, nous devrions arriver à ouvrir la porte...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
24 juil. 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
C’est un coup d’Etat, les élèves prennent l’emprise sur le corps professoral
24 juil. 2022, 19:41
Le Chaudron Bavard
Sniifffff....
Bon, je vais déprimer...
Bon, je vais déprimer...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juil. 2022, 19:41
Le Chaudron Bavard
Que neni ! Je fuis en Suisse..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 juil. 2022, 19:42
Le Chaudron Bavard
Tiens c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas fait un barbecue. C'est la saison pourtant... On devrait même inviter Kristen et Chaofeng je trouve. Les élèves ont la tête dur, ça doit être croustillant.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
24 juil. 2022, 19:43
Le Chaudron Bavard
La porte est toujours ouverte pour toi voyons
Vous avez des idées bien révolutionnaires aujourd'hui...
*vérifie en douce ses stocks de Somnifères*
24 juil. 2022, 19:44
Le Chaudron Bavard
Le feu, en ce moment...C'est pas une bonne idée
Une sortie patinoire, à la place ?
Une sortie patinoire, à la place ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juil. 2022, 19:44
Le Chaudron Bavard
@Annaëlle Woods toi qui est reine en duel, tu veux pas leur expliquer que je ne suis pas intéressé? Enfin si par toi!
Elina ne ten fais pas ils n'y arriveront pas
Elina ne ten fais pas ils n'y arriveront pas
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75