16 juil. 2022, 20:06
Une question pour un sorcier
Exactement, une petite phrase explicative suffit
. Merci Sinéad pour vos réponses haha.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
16 juil. 2022, 20:08
Merci Miss, et merci à Sinéad
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
20 juil. 2022, 14:11
Bonjour !
J’aurais une question pour le deuxième devoir de troisième année :
Merci d’avance et bonne journée !
J’aurais une question pour le deuxième devoir de troisième année :
Étant donné que la scène se déroule à Londres, doit-on prendre en compte la préservation du secret sur les sorciers (car il est probable que la personne soignée soit moldue) ? La personne à soigner est-elle inconsciente ?Vous vous promenez dans Londres, et au détour d'une ruelle, vous voyez un homme au sol. Vous vous approchez, et remarquez que sa jambe et ses bras forment un angle bizarre. Son nez et sa bouche saignent abondamment. Racontez comment vous l'avez soigné. 600 mots maximum.
Merci d’avance et bonne journée !
20 juil. 2022, 14:46
Bonjour,
Très bonne question ! Je vous laisse libre de choisir ce que vous préférez
.
Très bonne question ! Je vous laisse libre de choisir ce que vous préférez
20 juil. 2022, 14:50
24 juil. 2022, 19:51
Bonjour professeur,
J'ai une question par rapport au 1er devoir de 1er année, à la question "Citez moi les 5 étapes à respecter pour qu'un sortilège fonctionne." j'ai beau chercher dans le manuel, les questions déjà poser ou le cour je ne vois aucun endroit ou c'est mentionné, faut-il donner une réponse qu'on invente qui nous semble probable?
Bonne journée
J'ai une question par rapport au 1er devoir de 1er année, à la question "Citez moi les 5 étapes à respecter pour qu'un sortilège fonctionne." j'ai beau chercher dans le manuel, les questions déjà poser ou le cour je ne vois aucun endroit ou c'est mentionné, faut-il donner une réponse qu'on invente qui nous semble probable?
Bonne journée
24 juil. 2022, 20:07
Bonjour, non il n’est pas question d’invention mais simplement de me citer les 5 étapes nécessaires à la réalisation d’un sortilège. Indice regardez ici.
24 juil. 2022, 20:15
Merci beaucoup Miss, j'ai également une autre question pour cette question: "Racontez moi comment ce sortilège a vu le jour (pourquoi ce nom, contexte, date..) ? (Invention, la forme est libre. )" il s'agit d'inventer ou de reprendre la véritable histoire?
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
24 juil. 2022, 20:37
C’est écrit entre parenthèses, il s’agit d’un sujet d’invention donc c’est à vous de créer une histoire autour de ce sortilège en pensant à bien poser le contexte (nom, date, circonstances…).
6 août 2022, 13:32
Bonjour Professeur,
J'aimerais savoir si le sort Enervatum ne sert que de contre-sort au sortilège de Stupéfixion ou il peut servir à réveiller une personne inconsciente?
J'aimerais savoir si le sort Enervatum ne sert que de contre-sort au sortilège de Stupéfixion ou il peut servir à réveiller une personne inconsciente?
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.