24 juil. 2022, 20:04
Le Chaudron Bavard
Je pense que Elina va en garder quelques uns sous le coude pour un deuxième barbecue
24 juil. 2022, 20:05
Le Chaudron Bavard
Ceux qui vous aident pour le salon de l'orientation sont tout de même bien plus utiles à la bibliothèque que sur un barbecueOwen Locke a écrit : 24 juil. 2022, 20:02Tout dépend… quels avantages cela m’apporterait-il ?Louna Hamilton a écrit : 24 juil. 2022, 19:56 Vous allez garder des élèves sous le coude tout de même ?![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
24 juil. 2022, 20:08
Le Chaudron Bavard
Vous n’allez pas vous salir les mains vous même pour le barbecue, et puis dans une guerre on a toujours besoin d’infiltrés
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
24 juil. 2022, 20:12
Le Chaudron Bavard
Vendu ! C’est vrai que sans vous, je ne sais pas ce que je ferai.Lili Cooper a écrit : 24 juil. 2022, 20:05 Ceux qui vous aident pour le salon de l'orientation sont tout de même bien plus utiles à la bibliothèque que sur un barbecue![]()
En ce qui concerne la salissure des mains Miss Hamilton, sachez que la magie permet bien des choses
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
24 juil. 2022, 20:16
Le Chaudron Bavard
Une rébellion à Poudlard ? Super ! Il est temps de ressortir le Tomike @Gryffs Sorrow
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
24 juil. 2022, 20:20
Le Chaudron Bavard
Est ce que tu les prêtes Owen?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
24 juil. 2022, 20:28
Le Chaudron Bavard
Bien sûr que je te les prêtes si tu en as besoin ! Ils sont au top en plus, rien à dire. Faut juste les surveiller parce que certains sont tentés par une visite des lieux qui leurs sont interdits mais à part ça RAS.
#EkipFamily for ever
24 juil. 2022, 20:34
Le Chaudron Bavard
On n'est jamais mieux servit que par soi-même miss.Louna Hamilton a écrit : 24 juil. 2022, 20:08 Vous n’allez pas vous salir les mains vous même pour le barbecue, et puis dans une guerre on a toujours besoin d’infiltrés![]()
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
24 juil. 2022, 20:40
Le Chaudron Bavard
Va falloir le dépoussiérer un peu, je me demande si ce nom inspire encore de la crainte dans quelques espritsTom Taylor a écrit : 24 juil. 2022, 20:16 Une rébellion à Poudlard ? Super ! Il est temps de ressortir le Tomike @Gryffs Sorrow
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
24 juil. 2022, 20:43
Le Chaudron Bavard
Hmm, t’as raison je crois que le Monde ne se souvient pas assez de notre passage
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.