24 juil. 2022, 20:47
Le Chaudron Bavard
Je n’aurais pas dit mieux !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
24 juil. 2022, 20:50
Le Chaudron Bavard
Mais quel affront, attendez que j‘aille dire ça aux elfes, ils vont faire grève et s’allier aux élèves vous allez voir.
Qui est Tomike petits messieurs ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
24 juil. 2022, 20:55
Le Chaudron Bavard
Vous tombez mal miss, j'ai de très bonnes relations avec les elfes de maisons. Ils aiment déjà tout particulièrement les Poufsouffle, mais moi, ils m'adorent.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
24 juil. 2022, 20:56
Le Chaudron Bavard
C’est un mélange de Gryffs et moi autrefois qui inspirait un mouvement révolutionnaireLouna Hamilton a écrit : 24 juil. 2022, 20:50Mais quel affront, attendez que j‘aille dire ça aux elfes, ils vont faire grève et s’allier aux élèves vous allez voir.
Qui est Tomike petits messieurs ?
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
24 juil. 2022, 21:13
Le Chaudron Bavard
Les serpents cuisinent si bien les cookies..croyez vous qu‘ils peuvent résister contre une telle proposition ?Elina Montmort a écrit : 24 juil. 2022, 20:55 Vous tombez mal miss, j'ai de très bonnes relations avec les elfes de maisons. Ils aiment déjà tout particulièrement les Poufsouffle, mais moi, ils m'adorent.![]()
Reducio

J‘aurai bien voulu voir ça Tom
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
24 juil. 2022, 21:14
Le Chaudron Bavard
La rébellion est morte, étouffée dans l'œuf... Vive la Reine @Elina Montmort !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juil. 2022, 21:17
Le Chaudron Bavard
Les Poufsouffle laissent déjà une trainée de cookies derrière eux. Vous ne pouvez pas luter.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
24 juil. 2022, 21:22
Le Chaudron Bavard
Ça va bientôt refaire surface Louna, les sombres secrets ne restent pas enfouis bien longtemps mouhaha
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
24 juil. 2022, 21:32
Le Chaudron Bavard
Mais du coup ça veut dire que Elina aussi ? Je suis sûre que le mot de passe ca va être cookie maintenant pour le bureau de la directriceElina Montmort a écrit : 24 juil. 2022, 21:17 Les Poufsouffle laissent déjà une trainée de cookies derrière eux. Vous ne pouvez pas luter.
24 juil. 2022, 21:37
Le Chaudron Bavard
De mon service chez les Elfes de maison, j'ai cru comprendre l'exacte contraire ! Apparament vous leur donnez tellement de travail que certains peste dans le dos de cette maudite maisonElina Montmort a écrit : 24 juil. 2022, 20:55 Vous tombez mal miss, j'ai de très bonnes relations avec les elfes de maisons. Ils aiment déjà tout particulièrement les Poufsouffle, mais moi, ils m'adorent.![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve