Flood Le Chaudron Bavard

Combat à la moldue ? Quelle discipline ? T-)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Tom Taylor a écrit : 24 juil. 2022, 22:16 Comment ça une location ? Donc les dragons sont considérés comme de simples objets ? Pfff Norbert dragonneau a fait un bond dans sa tombe je pense :doubt:
La réserve doit bien trouver de quoi payer les frais nécessaires aux soins des dragons... Le conseil ne veut plus payer il est occupé à réparer un certain pont au dessus du poudlard express. Alors on doit s'adapter.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 24 juil. 2022, 22:20
Diane Turner a écrit : 24 juil. 2022, 22:09 Oh, Miss Fergusson, vous pensez que mon idée de business va pouvoir rapporter gros ?
Vu la faculté de Tom Taylor à ressusciter après chaque combat... ça se tente, non ?

Sinon, on peut organiser des combats "à la moldue" ?
Pour des élèves qui n'ont pas leur baguette pendant ces vacances d'été, y aller à la moldue parait plus raisonnable, oui :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Des combats de mineurs...Autant choisir des adultes, il y aura plus d'action !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Combat d'animaux , combat a la moldue, qu'elle est donc la difference , expliquez moi donc :wise: Aucune civilitee !:wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Qu'entends-je ? :fear:
Il y a un certain respect dans les combats moldus en fonction de la discipline, d'ailleurs, le perdant n'est jamais mis à l'exil (sauf si c'est un certain type de combat, je l'avoue...) :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
y'a quand même moins de risque de mourir face à un sorcier désarmé que face à un dragon...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis à votre disposition si vous souhaitez nourrir un dragon en y plongeant tête la première…

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Le Chaudron Bavard
Euh... Vous voulez servir de nourriture à un dragon ?!?

N'oubliez pas de me signaler sur votre testament :roll: :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
*balaye de ses épaules la poussière accumulée...*
*toussote*

Bonsoir... :bye: :ninja: Il s'en est passé des choses par ici dites donc !

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys