25 juil. 2022, 10:23
Le Chaudron Bavard
Une mine d'or et surtout un potentiel quasiment illimite ! Imaginez les types de baguettes que l'on pourrait faire et imaginer ! Mais ca pourrait faire aussi un peu comme les diseurs de bonne aventure, une baguette qui porte chance ou une baguette qui porte la poisse
Pour la mienne
Pour la mienne
Je reconnais bien la mon ancienne maisonUne baguette plutot flexible ( Fake news avec le nombre de fois ou on me l'a casse) parfaite pour les voyageurs et les explorateurs a la recherche des defis frequents
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
25 juil. 2022, 10:26
Le Chaudron Bavard
J'avais fait un OS du point de vue de la baguette, je me demande si ça serait viable dans un RP, ou réécrire un RP existant du point de vue de la baguette peut être ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 juil. 2022, 10:27
Le Chaudron Bavard
Un rp du point de vu de la baguette ? C est a dire que dans ton rp tu es la baguette? Ca serai tres original je n ai jamais vu ca auparavant !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
25 juil. 2022, 10:29
Le Chaudron Bavard
C'est marrant comme sa maison et sa baguette ont influencé (et continuent) Oxy de mon côté.
J'ai un RP de lien entre Oxy et sa baguette et un autre du point de vue d'Akela : des épisodes revus de son point de vue. Ennis également (c'était notre défi je ne sais plus quel mois)Une baguette assez élastique, très puissante mais difficile à utiliser, très sélective du sorcier qu'elle choisit.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
25 juil. 2022, 10:29
Le Chaudron Bavard
Il me semble qu’@Ennis O'Belt avait aussi écrit toute une série d’OS du point de vue de sa baguette pour Inktober, en lien avec des évènements/RPs qu’elle avait déjà écrit.
C’est très sympa !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
25 juil. 2022, 10:30
Le Chaudron Bavard
Personnellement je voulais une belle baguette souple douée dans les sorts normaux et non dangereux ! J’avoue quand j’ai vu celle là j’étais un peu en panique totale « c’est quoi cette baguette ? »
23,0 cm en bois de cerisier et
moustache de fléreur,
Une baguette particulièrement rigide, redoutablement puissante et qui aime la puissance, extrêmement difficile à maîtriser.
25 juil. 2022, 10:30
Le Chaudron Bavard
Quant à moi ; 
Je me souviens avoir lu cet RP Aliosus un jour d’ailleurs
Edit : Nos baguettes sont presque sœurs tiens Oxy
Qu’est-ce qui se cache derrière toute cette puissanceune baguette rigide, très puissante mais difficile à utiliser, très sélective du sorcier qu’elle choisit..
Je me souviens avoir lu cet RP Aliosus un jour d’ailleurs
Edit : Nos baguettes sont presque sœurs tiens Oxy
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
25 juil. 2022, 10:31
Le Chaudron Bavard
Du côté d'Astrid:
Heureusement qu'elle est (relativement) soigneuseUne baguette cassante, attirée par les sorciers naturellement chanceux.
Le Chaudron Bavard
Salut tous le monde 
Voici le commentaire d'Ollivander à propose de ma baguette :
C'est marrant comme idée de rp's ! J'irais y jeter un coup d'œil
Voici le commentaire d'Ollivander à propose de ma baguette :
C'est un peu le comble parce que Gia n'assure pas des masses en métaUne baguette élastique, particulièrement efficace pour la métamorphose, mais un peu moins en sortilège
C'est marrant comme idée de rp's ! J'irais y jeter un coup d'œil
Le Chaudron Bavard
Mdrrrr il y a des mages noirs qui se cachent parmi nous
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé