Flood Le Chaudron Bavard

Un truc de Gryffondor!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Le Chaudron Bavard
29,6 cm, bois de châtaignier et ventricule de dragon
Une baguette plutot flexible parfaite pour les voyageurs et les explorateurs a la recherche des défis fréquents.
Pour ma part. D’ailleurs pendant le RP salon de l’orientation je m’étais rendue compte que j’avais la même baguette que @Coelestin Noestlinger, à un millimètre près je sais pas si c’est de bon augure :grin:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 25 juil. 2022, 10:46 Je me souviens que quand j'ai créé Diane, j'avais hâte d'avoir sa baguette. Finalement j'ai été très dégoutée d'avoir le même visuel que sur mon compte élève (que je trouve particulièrement moche :lol: ) et la même composition bois/coeur...

Je vais aller lire votre RP également Monsieur Nerrah. :wise:
Edit : il est vraiment incroyable, bravo. :)
Oh merci miss :cryhappy:

Côté visuel j'ai préféré dessiner ma baguette, je l'ai même faite à l'échelle 1:1 :D

Je me plonge dans ton solo Ennis, c'est très amusant comme on a décrit des choses assez proches !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
J'y réfléchissait bien plus à mon arrivée à Poudlard, à mettre en scène ma baguette mais c'est vrai que c'est intéressant comme ceci !

J'ai un jumeau de baguette bois/coeur, mais la mienne est vraiment beaucoup plus longue :wise:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 25 juil. 2022, 10:53 C'est quelle est faite pour toi cette baguette, Diane :rofl: c'est marrant comme coïncidence !
Oui bah... Moi je croyais que la baguette c'était pour le personnage, pas le joueur !

Pour te montrer à quel point j'étais dégoutée : extrait de mon échange avec Marlon.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Herminie Peers a écrit : 25 juil. 2022, 11:01 J'y réfléchissait bien plus à mon arrivée à Poudlard, à mettre en scène ma baguette mais c'est vrai que c'est intéressant comme ceci !

J'ai un jumeau de baguette bois/coeur, mais la mienne est vraiment beaucoup plus longue :wise:
Une différence d'un seul petit millimètre avec la mienne, n'exagère pas :unimpressed: :rofl:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
« Il faut qu il prenne sa retraite » ooooooooooh mon dieu je suis ecroulee de rire!

Voyons Mini on sait tous que les petites baguettes sont les plus puissantes ! Tch

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 25 juil. 2022, 11:03

Pour te montrer à quel point j'étais dégoutée : extrait de mon échange avec Marlon.
Oh mon dieu j'ai trop ri, championne du monde de haine :rofl:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 25 juil. 2022, 11:03 Oui bah... Moi je croyais que la baguette c'était pour le personnage, pas le joueur !

Je suis sûr que t'as hésité à demander la suppression de ton compte pour le recommencer :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
C’est génial Diane :lol: Tant de haine en l’espace de quelques secondes tout de même…

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor