Jeu permanent Que d'émotions !

Angie serait un peu agacée mais n'est-ce pas l'occasion d'apprendre à connaitre cette personne malgré leurs différents ?

Quand tes parents ont prévu des vacances à la plage

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Constance se sentirait ravie ! De temps à autre, ils se rendaient à Brighton pour aller rendre visite aux grands-parents. Elle a donc vite appris qu'une plage pouvait être de sable comme de galets. Bon c'est quand même plus confortable, le sable et pis on peut faire des châteaux de sable ! Là par contre, c'était moins souvent... donc Constance serait ravie +++ (du fait d'habiter ''loin'' de la mer (Londres))
Quand tu reçois un rapeltout lors de l'heure du courrier dans la Grande Salle

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Perplexe, car je ne pensais pas en avoir besoin.

Quand ton chat dort sur le lit de ton meilleur ami et non pas sur le tien

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Jalouse.. non mais pourquoi il va voir ma voisine et pas moi ? Je me sens trahie et sers mon doudou contre moi qui est plus fidèle que lui. Demain je lui donnerais double ration de croquettes pour qu’il rem’aime plus que n’importe qui..

Quand un élève d’une autre maison prétend que SA maison est la meilleure.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Agaçement qui tire sur l'énérvement ! Bien sûr que ça m'agace, la meilleure maison c'est LA MIENNE ! Non mais oh !
Quand tu reçois une beuglante dans la grande salle.

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Je serais sûrement gênée et en colère, me taper la honte devant les autres sérieux !

Quand les BUSEs c'est le lendemain

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je serrais très stressée et éparpillée dans mes révisions
Quand tu fais tomber quelque chose bruyamment pendant le cours

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Constance serait sûrement stoppée dans ses gestes l'espace d'un instant, les yeux légèrement écarquillés (une sensation de mortification qui cède à la gêne)... le rouge lui montant aux joues, elle serait embarrassée et s'empresserait de ramasser le dit-objet.
Quand tu vois une araignée (de taille conséquente) sur ton lit, près de ton oreiller ou près de tes affaires de toilette (brosse à dents...)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Mes yeux deviennent tout ronds, je hurle et je bondis de mon lit pour rejoindre l'extrémité de la pièce. J'appellerais sûrement quelqu'un de mon dortoir pour qu'il vienne faire sortir cette araignée par la fenêtre, et lui offrir une vie meilleure.

Quand tu te prends une note Troll à un devoir de ta matière préférée.

Fiche PR - 5e année RP
Je fonds en larmes, moi qui aime réussir et dans la matière que je préfère. C'est une véritable tragédie sans nom !
Quand tu bouscules un enseignant dans les couloirs parce que tu joues avec tes potes.

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)