Flood Le Chaudron Bavard

Cause : ma baguette est trop pourrie

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois que c'est déjà arrivé en plus des demandes comme ça. Autant une maison, je peux comprendre quand on s'est fait toute une image de son perso et qu'il ne va pas là où on voulait, mais la baguette...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Oh mais quelle vulgarité Diane..pauvre Ollivander :rofl:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
Elian Kernac'h a écrit : 25 juil. 2022, 11:05 Une différence d'un seul petit millimètre avec la mienne, n'exagère pas :unimpressed: :rofl:
Oooh mais il y a toi aussi mon frère de cœur ! C'est beau :cryhappy: Je parlais du crétinus en chef :lol:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais je ne voulais vraiment pas cette baguette. :lol: Surtout qu'elle apparaissait sur le profil avant donc je voyais son visuel horrible...

Faut se remettre dans le contexte : il m'a fait de faux espoirs à me proposer plein de belles baguettes juste avant ! :rofl:

Ah bah je l'ai détesté Ollivander sur le moment. Maintenant ça va un peu mieux, je me soigne depuis.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Ouais, c’est le destin, c’est que c’est vraiment LA baguette qui te correspond vraiment :roll:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
« La baguette choisie son sorcier » n a jamais ete une phrase aussi vraie qu avec toi Diane , elle t a litterallement chosie Irl :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Herminie Peers a écrit : 25 juil. 2022, 11:11
Elian Kernac'h a écrit : 25 juil. 2022, 11:05 Une différence d'un seul petit millimètre avec la mienne, n'exagère pas :unimpressed: :rofl:
Oooh mais il y a toi aussi mon frère de cœur ! C'est beau :cryhappy: Je parlais du crétinus en chef :lol:
Ah bah elle est belle l'amitié entre anciens et actuel PeC
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Turner a écrit : 25 juil. 2022, 10:13 La mienne est rigide, aussi :innocent: "Parfaite pour les sorts de combats et destinée aux duellistes accomplis"
Je ne pouvais pas rêver mieux pour Lily :wise: Future mage noir...
Ahhh, j'ai presque la même Lily !
23,7 cm en bois de châtaigner et ventricule de dragon. Une baguette cassante (yeees, heureusement que Tami n'est pas casse-cou :lol:), parfaite pour les sorts de combat et destinée aux duellistes accomplis.
Pas de chance Diane :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Michael Levinson a écrit : 25 juil. 2022, 11:17
Herminie Peers a écrit : 25 juil. 2022, 11:11
Ah bah elle est belle l'amitié entre anciens et actuel PeC
Vu nos baguettes, je crois qu'elle ne parlait pas de moi (t'façon Minie elle a pas une baguette, elle à une branche entière :lol: ) du moins j'espère !

RP garantis 0% IA et 100% humain