25 juil. 2022, 11:47
Le Chaudron Bavard
Diane, je suis juste morte de rire par ta réaction quand tu a eu ta baguette xD
Le coup des commentaires de baguettes qui ne correspondent pas au sorcier m’amuse toujours hehe
Le coup des commentaires de baguettes qui ne correspondent pas au sorcier m’amuse toujours hehe
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
25 juil. 2022, 11:49
Le Chaudron Bavard
25 juil. 2022, 11:51
Le Chaudron Bavard
La protection des sorciers a toujours été la seule préoccupation du ConseilElizabeth Le Gall a écrit : 25 juil. 2022, 11:37Aaaaah c'était donc pour ça. Moi qui croyait qu'il s'agissait d'exercer un contrôle sur la population, suis-je bêteAliosus Nerrah a écrit : 25 juil. 2022, 11:32 Le Conseil des Sorciers dans sa sagesse, à confisqué les baguettes aux élèves en dehors des périodes scolaires![]()
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 juil. 2022, 11:51
Le Chaudron Bavard
Personnellement, je pense que les baguettes sont distribuées aléatoirement, car la baguette de Levis est décrite comme étant “puissante, aimant la puissance et extrêmement difficile à maîtriser” alors que Levis est une personne plutôt réservée ( même si elle a un petit côté casse-cou non négligeable…)Lena De-Merindoll a écrit : 25 juil. 2022, 11:46 Waa![]()
Elles sont toutes super chouette vos baguette![]()
La mienne est en bois de cerisier et plume de phénix![]()
Elle est très peu flexible, elle apprécie la nouveauté et l’inventivité, et choisira un sorcier indépendant et curieux (ça me correspond bien, je trouve ça incroyable. Mais du coup, vient la question suivante : les baguettes sont totalement aléatoires ou c'est choisit en fonction de nos profils ? )
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
25 juil. 2022, 11:53
Le Chaudron Bavard
Je trouve que ma baguette me correspond plutôt bien, je n'ai jamais eu de problème avec ça
La seule chose qui me choque, c'est sa taille. J'ai du mal à imaginer ma petite Elizabeth manier cet immense bâton
Edit : Je ne m'y tromperais plus, Aliosus
Reducio

La seule chose qui me choque, c'est sa taille. J'ai du mal à imaginer ma petite Elizabeth manier cet immense bâton
Edit : Je ne m'y tromperais plus, Aliosus
4ème année RP / #018e6b
25 juil. 2022, 11:54
Le Chaudron Bavard
Je crois que nous y retournons tous de temps en temps pour le plaisir de se voir félicités sur le magnifique entretien de nos baguettes..Kristen Loewy a écrit : 25 juil. 2022, 11:49 J’aime aller chez Ollivander uniquement pour me faire appeler « Mademoiselle » Loewy…![]()
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
25 juil. 2022, 11:55
Le Chaudron Bavard
C’est sûr que ça te rajeunitKristen Loewy a écrit : 25 juil. 2022, 11:49 J’aime aller chez Ollivander uniquement pour me faire appeler « Mademoiselle » Loewy…![]()
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
25 juil. 2022, 11:56
Le Chaudron Bavard
Ben, quoi ? Moi aussi il me dit "Mademoiselle"Kristen Loewy a écrit : 25 juil. 2022, 11:49 J’aime aller chez Ollivander uniquement pour me faire appeler « Mademoiselle » Loewy…![]()
J'suis pas un mec...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 juil. 2022, 11:58
Le Chaudron Bavard
Oui mais tu n'as pas l'âge vénérable de notre directrice retraitée !Erin Fergusson a écrit : 25 juil. 2022, 11:56Ben, quoi ? Moi aussi il me dit "Mademoiselle"Kristen Loewy a écrit : 25 juil. 2022, 11:49 J’aime aller chez Ollivander uniquement pour me faire appeler « Mademoiselle » Loewy…![]()
![]()
![]()
J'suis pas un mec...![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 juil. 2022, 12:00
Le Chaudron Bavard
IG, c'est sûr...
IRL, c'est moins sur...
IRL, c'est moins sur...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |