Flood Le Chaudron Bavard

Diane, je suis juste morte de rire par ta réaction quand tu a eu ta baguette xD
Le coup des commentaires de baguettes qui ne correspondent pas au sorcier m’amuse toujours hehe

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
J’aime aller chez Ollivander uniquement pour me faire appeler « Mademoiselle » Loewy… 😁

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Le Chaudron Bavard
Elizabeth Le Gall a écrit : 25 juil. 2022, 11:37
Aliosus Nerrah a écrit : 25 juil. 2022, 11:32 Le Conseil des Sorciers dans sa sagesse, à confisqué les baguettes aux élèves en dehors des périodes scolaires :wise:
Aaaaah c'était donc pour ça. Moi qui croyait qu'il s'agissait d'exercer un contrôle sur la population, suis-je bête :roll:
La protection des sorciers a toujours été la seule préoccupation du Conseil :skeptical:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Lena De-Merindoll a écrit : 25 juil. 2022, 11:46 Waa :love2:
Elles sont toutes super chouette vos baguette :wow:
La mienne est en bois de cerisier et plume de phénix :whistling:
Elle est très peu flexible, elle apprécie la nouveauté et l’inventivité, et choisira un sorcier indépendant et curieux (ça me correspond bien, je trouve ça incroyable. Mais du coup, vient la question suivante : les baguettes sont totalement aléatoires ou c'est choisit en fonction de nos profils ? )
Personnellement, je pense que les baguettes sont distribuées aléatoirement, car la baguette de Levis est décrite comme étant “puissante, aimant la puissance et extrêmement difficile à maîtriser” alors que Levis est une personne plutôt réservée ( même si elle a un petit côté casse-cou non négligeable…)

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Je trouve que ma baguette me correspond plutôt bien, je n'ai jamais eu de problème avec ça

Reducio
Image postée par le membre

La seule chose qui me choque, c'est sa taille. J'ai du mal à imaginer ma petite Elizabeth manier cet immense bâton :lol:

Edit : Je ne m'y tromperais plus, Aliosus :wise:

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Kristen Loewy a écrit : 25 juil. 2022, 11:49 J’aime aller chez Ollivander uniquement pour me faire appeler « Mademoiselle » Loewy… 😁
Je crois que nous y retournons tous de temps en temps pour le plaisir de se voir félicités sur le magnifique entretien de nos baguettes.. :lol:

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
Kristen Loewy a écrit : 25 juil. 2022, 11:49 J’aime aller chez Ollivander uniquement pour me faire appeler « Mademoiselle » Loewy… 😁
C’est sûr que ça te rajeunit :grin:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Ben, quoi ? Moi aussi il me dit "Mademoiselle" :roll: :whistling:
J'suis pas un mec... :rofl:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 25 juil. 2022, 11:56
Ben, quoi ? Moi aussi il me dit "Mademoiselle" :roll: :whistling:
J'suis pas un mec... :rofl:
Oui mais tu n'as pas l'âge vénérable de notre directrice retraitée !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
IG, c'est sûr...
IRL, c'est moins sur...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons