25 juil. 2022, 12:02
Le Chaudron Bavard
Vous croyez que Carry aussi est félicitée pour prendre soin de sa baguette ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
25 juil. 2022, 12:13
Le Chaudron Bavard
J’ai ceci de mon côté :
Je dois avouer que je l’aime bien, puis le cœur est original donc c’est sympa. Je me vois bien jouer mon personnage en fonction en tout cas.Une baguette légèrement élastique, très efficace pour les sortilèges de défense, destinée aux sorciers perspicaces et ayant un instinct sur.
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
25 juil. 2022, 13:01
Le Chaudron Bavard
Effectivement Elijah le cœur de ta baguette est très original ! J’étais dégoûtée de voir celui de la mienne la première fois, je trouvais que c’était beaucoup moins glamour qu’une plume de phénix par exemple
Voici la description de ma baguette :
Je n’ai pas assez écrit de RPs pour savoir si Orla a l’âme d’une voyageuse, mais je trouve que le désir de défis fréquents lui correspond bien ! Et c’est vrai que cette description peut aider à écrire notre personnage, je n’y avais jamais pensé avant. Ça peut aider que la baguette corresponde au sorcier ou non d’ailleurs
Voici la description de ma baguette :
Une baguette élastique, parfaite pour les voyageurs et les explorateurs qui désirent des défis fréquents.
Je n’ai pas assez écrit de RPs pour savoir si Orla a l’âme d’une voyageuse, mais je trouve que le désir de défis fréquents lui correspond bien ! Et c’est vrai que cette description peut aider à écrire notre personnage, je n’y avais jamais pensé avant. Ça peut aider que la baguette corresponde au sorcier ou non d’ailleurs
25 juil. 2022, 13:08
Le Chaudron Bavard
Bois de chêne et crin de licorne pour ma part avec un joli descriptif 

Mais il est vrai que cela peut permettre au sorcier d'écrire sa relation particulière avec sa baguette et ses réactions face à des sorts qu'il rate.

Mais il est vrai que cela peut permettre au sorcier d'écrire sa relation particulière avec sa baguette et ses réactions face à des sorts qu'il rate.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
25 juil. 2022, 13:10
Le Chaudron Bavard
Salut !
Il semblerait que ce soit à mon tour de donner un indice sur l'emplacement de la Dragée actuelle
Il semblerait que ce soit à mon tour de donner un indice sur l'emplacement de la Dragée actuelle
C'est la première fois que j'essaye de faire une énigme donc je ne sais pas si elle est bien compréhensibleSi vous êtes de pure lignée, c'est là-bas qu'il faut aller.
Mais prudence car pour rejoindre la liste, plusieurs critères sont à cocher.
Et sur le bureau de la secrétaire, repose le bonbon désiré.
Couleur : #00a81c
25 juil. 2022, 13:11
Le Chaudron Bavard
@Matthew Serid Merci à toi !
Et un nouveau gout pour ma part
Et un nouveau gout pour ma part
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 juil. 2022, 13:12
Le Chaudron Bavard
25 juil. 2022, 13:16
Le Chaudron Bavard
Merci pour cette énigme de très bon goût, tout comme la dragée, qui est également nouvelle de mon côté
25 juil. 2022, 13:42
Le Chaudron Bavard
Merci pour l’énigme, j’ai pataugé un peu avant de trouver mais j’ai la dragée !
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
25 juil. 2022, 13:47
Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup ton énigme Matthew, mais si je n'avais pas cherché d'autres dragées en parcourant tout le site, je n'aurai sûrement pas compris 
C'est également une nouvelle saveur pour moi !
C'est également une nouvelle saveur pour moi !
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)