Flood Le Chaudron Bavard

Ah des copains de branche :lol: Mon personnage est petite par la taille grande par la baguette c'est d'autant plus perturbant

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Herminie Peers a écrit : 25 juil. 2022, 11:11
Elian Kernac'h a écrit : 25 juil. 2022, 11:05 Une différence d'un seul petit millimètre avec la mienne, n'exagère pas :unimpressed: :rofl:
Oooh mais il y a toi aussi mon frère de cœur ! C'est beau :cryhappy: Je parlais du crétinus en chef :lol:
Bahaha Herminie est entourée de crétinus qui ont la même baguette qu'elle :wise: C'est marrant parce qu'on a les même matériaux et (quasi) la même taille mais pas la même description (Ollivander sénile is canon.)
Celle d'Elian est "une baguette souple, idéale entre les mains d'inventeurs et d'innovateurs, extrêmement docile si elle est maîtrisée", c'est plutôt bien tombé pour lui parce qu'il a beaucoup d'imagination, par contre elle risque de ne jamais se montrer docile :disguise:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Herminie Peers a écrit : 25 juil. 2022, 14:41 Ah des copains de branche :lol: Mon personnage est petite par la taille grande par la baguette c'est d'autant plus perturbant
Moi aussi elle est minuscule, ça va pas du tout :lol:

Plus qu'à lui inventer une super poussée de croissance vers la 3e ou 4e année pour harmoniser tout ça

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup pour l'énigme de la dragée ! J'ai vite capté le sens de la devinette mais ça m'a prit un petit moment à trouver le lieu correspondant :lol: Heureusement sur téléphone c'est plus simple :decayed:

Ma baguette est plutôt grande aussi mais pas au point des 34 cm ! J'ai :
31.3 cm en bois d'if et ventricule de dragon. Une baguette très flexible, très équilibrée, parfaite pour les sorciers ayant des talents cachés.
Du coup j'attends de découvrir mon talent caché :disguise:
Sinon je l'aime beaucoup, et comme Alyssa a un peu tendance à partir dans tous les sens, c'est peut-être pas plus mal d'avoir une baguette stable :cute:
J'aimerais trop trouver une jumelle à ma baguette ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Eider Dawkins a écrit : 25 juil. 2022, 14:34 Je me souvenais que celle de Gabryel était pas mal aussi niveau taille !
C'est pas la taille qui compte... Encore faut-il savoir s'en servir

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Elle te va bien Elian :chocogrenouille: et il ne faut pas vendre la fourrure du Demiguise avant de l'avoir attrapé !

Tu crois Elizabeth ? La mienne va rester comme ça c'est marrant ! Le cretinus en chef est d'ailleurs très grand, l'effet miroir était intéressant à nos débuts

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Matthew Serid a écrit : 25 juil. 2022, 13:10 Salut !
Il semblerait que ce soit à mon tour de donner un indice sur l'emplacement de la Dragée actuelle ^^
Si vous êtes de pure lignée, c'est là-bas qu'il faut aller.
Mais prudence car pour rejoindre la liste, plusieurs critères sont à cocher.
Et sur le bureau de la secrétaire, repose le bonbon désiré.
Super énigme, merci :)

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
J’adore ma baguette !!!
Elle mesure 31.8 cm et est en bois de cerisier et ventricule de dragon. Mais surtout j’apprécie la description, j’ai lu les vôtres et c’est toujours la mienne que je préfère (c’est rare, suis souvent de la Team « l’herbe est plus verte ailleurs » :lol:)
Une baguette plutôt rigide, espiègle et malicieuse, adaptée aux sorciers pouvant les amener dans des situations amusantes ou excitantes
D’ailleurs faut vraiment que je fasse des RP axés sur cette description ! Vivement mon retour de vacances :lol:

Et sinon merci Matthew pour cette superbe énigme, avec rimes et tout.. j’ai adoré !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 25 juil. 2022, 14:50
Eider Dawkins a écrit : 25 juil. 2022, 14:34 Je me souvenais que celle de Gabryel était pas mal aussi niveau taille !
C'est pas la taille qui compte... Encore faut-il savoir s'en servir
Quelle sagesse :wise:

J'ai cherché, miss Xarinez et Monsieur Briggs sont bien équipés d'une branche aussi, comme Jeffrey Hunter ou Rufus Williams également.
Par contre j'ai trouvé une baguette de 18cm, inversement ça commence à faire court !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
La mienne fait 26,0 cm... Je trouve que le ZERO est trèèèèèèèès important :rofl:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons