25 juil. 2022, 14:56
Le Chaudron Bavard
Reducio
Elya Carli a écrit : 25 juil. 2022, 14:52 J’adore ma baguette !!!
Elle mesure 31.8 cm et est en bois de cerisier et ventricule de dragon. Mais surtout j’apprécie la description, j’ai lu les vôtres et c’est toujours la mienne que je préfère (c’est rare, suis souvent de la Team « l’herbe est plus verte ailleurs »)
D’ailleurs faut vraiment que je fasse des RP axés sur cette description ! Vivement mon retour de vacancesUne baguette plutôt rigide, espiègle et malicieuse, adaptée aux sorciers pouvant les amener dans des situations amusantes ou excitantes![]()
Et sinon merci Matthew pour cette superbe énigme, avec rimes et tout.. j’ai adoré !
Elle est mythique ta description, ça m'aurait beaucoup plu d'avoir celle là aussi
EDIT : C'était ma pire peur à l'étape d'Ollivander de me retrouver avec une baguette super courte
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 juil. 2022, 14:59
Le Chaudron Bavard
Au départ, je pensais que la baguette était choisi selon la description faite à l'inscription. Mais avec du recul aujourd'hui, je remarque que c'est complètement stupide
Moi c'était dit :
Moi c'était dit :
EDIT : Moi aussi elle fait 26,0 cm Érin !"Une baguette particulièrement rigide, parfaite pour les voyageurs et les explorateurs qui désirent des défis fréquents"
25 juil. 2022, 15:01
Le Chaudron Bavard
Erin est sensée ne pas vouloir blesser les gens... alors une baguette qui excelle dans les maléfices...
Y'a un bug, là
Y'a un bug, là
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 juil. 2022, 15:02
Le Chaudron Bavard
La mienne est pas loin des 34 cm, elle fait plus précisément 33,6 cm.. mais elle est relativement grande aussi ducoup
Merci Matthew et d’ailleurs à tout ceux qui font de petites énigmes, il n’y a que comme ça que je les trouve ces petites dragées
Merci Matthew et d’ailleurs à tout ceux qui font de petites énigmes, il n’y a que comme ça que je les trouve ces petites dragées
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
25 juil. 2022, 15:02
Le Chaudron Bavard
Ah elle sont cool vos descriptions Alyssa et Elya (si Peeves avait une baguette ça aurait été probablement la tienne Elya), de quoi pouvoir exploiter en RP plus tard
30 centimètres c'est la taille des règles qu'on demande obligatoirement au collège, ça me rappelle qu'on jouait aux sorciers avec dans ma classe
(et pour le coup nos baguettes magiques étaient vraiment souples au point ou on se tapait avec).
30 centimètres c'est la taille des règles qu'on demande obligatoirement au collège, ça me rappelle qu'on jouait aux sorciers avec dans ma classe
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
25 juil. 2022, 15:03
Le Chaudron Bavard
Les Poufsouffle avec de longues baguettes les utilisent pour aller piquer la nourriture dans les assiettes de leurs voisins, c'est un fait connu.
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 juil. 2022, 15:06
Le Chaudron Bavard
Ptdrrr mince nous qui pensions être discrets
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
25 juil. 2022, 15:07
Le Chaudron Bavard
Oupsis *repose la frite qu’elle avait prise*Aliosus Nerrah a écrit : 25 juil. 2022, 15:03 Les Poufsouffle avec de longues baguettes les utilisent pour aller piquer la nourriture dans les assiettes de leurs voisins, c'est un fait connu.
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
Le Chaudron Bavard
La tienne Elian en bois de cerisier et plume de phénix, je suis quasi persuadée d'avoir déjà utilisée cette composition dans une fanfic, super stylée le caractère de ta baguette aussi
J'espère trouver une idée de RP plus tard pour la mienne, merci ! 
Quand j'étais au collège c'était super mal vu d'aimer Harry Potter j'aurais bien aimé joué aux sorciers avec les règles flexibles moi aussi
EDIT : Je meurs de rire, les Poufsouffles et leur pic à brochettes là
Quand j'étais au collège c'était super mal vu d'aimer Harry Potter j'aurais bien aimé joué aux sorciers avec les règles flexibles moi aussi
EDIT : Je meurs de rire, les Poufsouffles et leur pic à brochettes là
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le Chaudron Bavard
En fait, elle a la taille parfaite pour se glisser dans ma manche sans me gêner...

Quand j'étais au collège, Harry Potter était pas.... NNaaaannnn... Je finirais pas la phrase...

Alyssa Wright a écrit : 25 juil. 2022, 15:07 Quand j'étais au collège c'était super mal vu d'aimer Harry Potter j'aurais bien aimé joué aux sorciers avec les règles flexibles moi aussi![]()
Quand j'étais au collège, Harry Potter était pas.... NNaaaannnn... Je finirais pas la phrase...
je viens de prendre un sacré coup de vieux...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |