25 juil. 2022, 15:18
Le Chaudron Bavard
La baguette de Gabrielle fait 24,8 cm, est en bois de tremble et épine de monstre du fleuve blanc. Elle est flexible et très équilibrée, parfait pour les sorciers ayant un talent caché.
Je suis très contente de cette baguette car elle a un coeur que je ne connaissais pas.
Je me demande si elle a une jumelle...
Je suis très contente de cette baguette car elle a un coeur que je ne connaissais pas.
Je me demande si elle a une jumelle...
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
25 juil. 2022, 15:20
Le Chaudron Bavard
mouais... C'est quand même un truc qui vient d'un monstre....
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 juil. 2022, 15:21
Le Chaudron Bavard
Au moins Vivian n'est pas embêtée avec la taille de sa baguette, 21,7 cm, ce n'est pas très encombrant
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
25 juil. 2022, 15:22
Le Chaudron Bavard
C'est clair !!
Est-ce qu'elle tient bien dans les chevaux pour les chignons ?
Est-ce qu'elle tient bien dans les chevaux pour les chignons ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 juil. 2022, 15:23
Le Chaudron Bavard
On a quasi le même caractère de baguette GabrielleGabrielle Gray a écrit : 25 juil. 2022, 15:18 La baguette de Gabrielle fait 24,8 cm, est en bois de tremble et épine de monstre du fleuve blanc. Elle est flexible et très équilibrée, parfait pour les sorciers ayant un talent caché.
Je me demande si elle a une jumelle...![]()
Noon Erin t'inquiète je suis sûre que t'es pas si vieille que ça ! Regarde il y a Archibald
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 juil. 2022, 15:24
Le Chaudron Bavard
Oui, elle a pile la bonne taille Miss Fergusson
(enfin... pour les cheveux, pas les chevaux xD)
Reducio

Dernière modification par Vivian Shelton le 25 juil. 2022, 15:25, modifié 1 fois.
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
25 juil. 2022, 15:25
Le Chaudron Bavard
Pour ce bon vieux cher Archibald, on connais l'âge du personnage, mais pas celui de la plume...
25 juil. 2022, 15:26
Le Chaudron Bavard
Je fais aussi partie des petites baguettes, Vivian. Seulement 3mm de plus que toi, c'est pratique pour la ranger
Mais il n'y a pas un rapport entre puissance du sorcier et taille de la baguette ? (ce qui ne m'étonnerait pas d'Archi en tout cas, c'est pas le meilleur lanceur de sort, il fait un meilleur potionniste).
Et moi aussi j'ai le ",0" qui sert à rien, Erin
Erin, qui sait, le joueur est peut-être plus vieux que le personnage
Erin, qui sait, le joueur est peut-être plus vieux que le personnage
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 juil. 2022, 15:29
Le Chaudron Bavard
On a pu le constater dans le Poudlard ExpressArchibald Featherstone a écrit : 25 juil. 2022, 15:26 Je fais aussi partie des petites baguettes, Vivian. Seulement 3mm de plus que toi, c'est pratique pour la rangerMais il n'y a pas un rapport entre puissance du sorcier et taille de la baguette ? (ce qui ne m'étonnerait pas d'Archi en tout cas, c'est pas le meilleur lanceur de sort, il fait un meilleur potionniste).
Erin, qui sait, le joueur est peut-être plus vieux que le personnage![]()
25 juil. 2022, 15:29
Le Chaudron Bavard
Grâce à vous je me suis rappelée des propriétés de ma baguette

Edit : Pour Archi c'est peut-être dû à la vieillesse
Du coup comme Erin, peut-être une futur Médicomage ou Psychomage ?28,7 cm en bois de châtaigner et ventricule de dragon. Une baguette plutôt flexible, très équilibrée, qui excelle autant dans les sorts de guérisons que dans les maléfices.
Edit : Pour Archi c'est peut-être dû à la vieillesse
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc