Flood Le Chaudron Bavard

Mon cher monsieur ex-DDM, je comprends mieux comment vous avez pu finir vos études avec T de moyenne... Une p'tite Potion de Confusion ?!?

La plume d'Erin pense faire parti du fossile d'Archeopteryx... Son esprit scientifique demande vérification !!!

NON, Erin veut faire des calinoux aux hippogriffes
Dernière modification par Erin Fergusson le 25 juil. 2022, 15:30, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 25 juil. 2022, 15:26 Je fais aussi partie des petites baguettes, Vivian. Seulement 3mm de plus que toi, c'est pratique pour la ranger :grin: Mais il n'y a pas un rapport entre puissance du sorcier et taille de la baguette ? (ce qui ne m'étonnerait pas d'Archi en tout cas, c'est pas le meilleur lanceur de sort, il fait un meilleur potionniste).
Et moi aussi j'ai le ",0" qui sert à rien, Erin :wise:

Erin, qui sait, le joueur est peut-être plus vieux que le personnage :disguise:
Comme je le dis souvent, les petites baguettes font les grands sorciers :wise: surtout quand on s appelle Featherstone !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Mystère pour l'âge ! :ninja:

Oui la taille de la baguette est proportionnelle à la puissance magique, un truc de ce genre ! D'après mes souvenirs du wiki :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa Wright a écrit : 25 juil. 2022, 15:30 Mystère pour l'âge ! :ninja:

Oui la taille de la baguette est proportionnelle à la puissance magique, un truc de ce genre ! D'après mes souvenirs du wiki :decayed:
Si tu dis vrai mieux vaut ne pas trop énerver un Poufsouffle. :ninja:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Si, à priori plus une baguette est grande, plus elle serait puissante. Pareillement si vous cherchez sur le fandom, vous pouvez trouver les caractéristiques de votre bois, coeur, et parfois même les caractéristiques des deux combinés. D'ailleurs, il faut savoir que j'ai pratiquement la même baguette que... tadam... Peter Pettigrow :decayed:

Pour oim :
Les baguettes contenant des ventricules de dragon ont tendance à se tourner plus facilement vers les forces du Mal et sont susceptible d'entraîner des accidents. On kiffe !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
@Archibald Featherstone
On devrait faire le test "Quel évènement a eu lieu l'année de ma naissance ?"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 25 juil. 2022, 15:29 Mon cher monsieur ex-DDM, je comprends mieux comment vous avez pu finir vos études avec T de moyenne... Une p'tite Potion de Confusion ?!?
Non, ça c'est juste pour rendre hommage à ma boisson préférée :wise:

Merci Carry, je sais que ça ne vaut pas dans le cas d'Archi, mais c'est gentil de le lui faire croire :grin:
Merci de confirmer, Onyx !

Quel est donc ce test, Erin ?

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Gabrielle Gray a écrit : 25 juil. 2022, 15:32
Alyssa Wright a écrit : 25 juil. 2022, 15:30 Mystère pour l'âge ! :ninja:

Si tu dis vrai mieux vaut ne pas trop énerver un Poufsouffle. :ninja:
Il va falloir faire gaffe :ninja:

Reducio
Onyx Willard a écrit : 25 juil. 2022, 15:32 Si, à priori plus une baguette est grande, plus elle serait puissante. Pareillement si vous cherchez sur le fandom, vous pouvez trouver les caractéristiques de votre bois, coeur, et parfois même les caractéristiques des deux combinés. D'ailleurs, il faut savoir que j'ai pratiquement la même baguette que... tadam... Peter Pettigrow :decayed:

Pour oim :
Les baguettes contenant des ventricules de dragon ont tendance à se tourner plus facilement vers les forces du Mal et sont susceptible d'entraîner des accidents. On kiffe !
Merveilleux, Peter Pettigrow ! :decayed:
J'avais totalement oublié qu'on pouvait voir les caractéristiques du bois etc je vais vite regarder ça :wow:

Oh moi aussi c'est ventricule de dragon que j'ai :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Carry… le sous directeur m a appelle Carry et pas miss Harrison, c est bon je suis dans ses petits papiers, vous ne pouvez plus rien faire, nous sommes familiers maintenant !

Edit : MAIS JE VOUS EN PRIE MONSIEUR LE SOuS- DIRECTEUR ! Passe au manoir prendre un the quand tu auras le temps !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 25 juil. 2022, 15:07 En fait, elle a la taille parfaite pour se glisser dans ma manche sans me gêner...

Image postée par le membre
Tremble : associé à la révolution, parfait pour les sorts de combat et destiné aux duellistes accomplis
Crin de licorne : très fidèle, peu puissant mais rarement sujet à des blocages ou a des fluctuations

Ok pour les malécifes....mais les sorts de guérisons ?!? Ils ont fumé quoi ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ