25 juil. 2022, 17:27
Le Chaudron Bavard
Bonjour tout le monde !
Ravie de revenu jeter un coup d'oeil ici
Bon retour à toi Luce ! On s'était déjà croisée y a quelques temps il me semble.
C'est super intéressant ça Melissandre, s'informer sur sa baguette c'est super intéressant pour développer encore plus son personnage, c'est ce que j'ai fait aussi
Comment tu as trouver cette information ? Tu as un lien ?
Ravie de revenu jeter un coup d'oeil ici
Bon retour à toi Luce ! On s'était déjà croisée y a quelques temps il me semble.
C'est super intéressant ça Melissandre, s'informer sur sa baguette c'est super intéressant pour développer encore plus son personnage, c'est ce que j'ai fait aussi
Comment tu as trouver cette information ? Tu as un lien ?
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
25 juil. 2022, 17:33
Le Chaudron Bavard
J'ai tapé châtaignier et harry potter !
Ça m'a envoyé ici :
https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/Ch%C3%A2taignier
---- Mélissandre la croqueuse ! Je vais devoir me trouver un homme riche , qui me sort de ma ferme.
Ça m'a envoyé ici :
https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/Ch%C3%A2taignier
---- Mélissandre la croqueuse ! Je vais devoir me trouver un homme riche , qui me sort de ma ferme.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
25 juil. 2022, 17:37
Le Chaudron Bavard
Comme par hasard, on a la même compositionMelissandre Hyde a écrit : 25 juil. 2022, 17:18 Olala, pour revenir à la baguette j'ai beaucoup rigolé.
J'ai une baguette en bois de châtaignier, avec un ventricule de dragon on est trop nombreux c est pas censé être rare ?
Rendez vos baguettes.
et Tada je tombe sur ça :
Cependant, si la baguette est partagée avec du ventricule de dragon, celle-ci aura plutôt tendance à préférer les sorciers amateurs de luxe et de plaisirs matériels n'ayant que peu de scrupules sur la façon de les obtenir.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
25 juil. 2022, 17:39
Le Chaudron Bavard
Aaah quelle chouette discussion ! Ici c'est une baguette "souple, très équilibrée, parfaite pour les sorciers ayant des talents cachés", 28cm, bois de tremble et plume de phénix
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
25 juil. 2022, 17:43
Le Chaudron Bavard
Des talents cachés Miss ?
Pour moi ça dit "Ces baguettes cherchent généralement un maître à l'esprit clair et au cœur pur." pour le bois de sorbier
Et baguette très puissante et de ce fait difficile à manier, parce que son coeur est fait d'une plume d'oiseau du tonnerre
Pour moi ça dit "Ces baguettes cherchent généralement un maître à l'esprit clair et au cœur pur." pour le bois de sorbier
Et baguette très puissante et de ce fait difficile à manier, parce que son coeur est fait d'une plume d'oiseau du tonnerre
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
25 juil. 2022, 17:47
Le Chaudron Bavard
Pour ma part accasia et crin de licorne, baguette doublement fidèle de par l'arbre et le crin de licorne !
Styler la plume d'oiseau !
Styler la plume d'oiseau !
25 juil. 2022, 17:49
Le Chaudron Bavard
As-tu envie d'y goûter ?Michael Levinson a écrit : 25 juil. 2022, 17:41 Est ce que ton talent serait de faire des super cookies ?
Oh j'adore les oiseaux tonnerre
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
25 juil. 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
On ne refuse jamais un cookie voyonsAylin Murphy a écrit : 25 juil. 2022, 17:49As-tu envie d'y goûter ?Michael Levinson a écrit : 25 juil. 2022, 17:41 Est ce que ton talent serait de faire des super cookies ?![]()
Oh j'adore les oiseaux tonnerre![]()
25 juil. 2022, 17:51
Le Chaudron Bavard
Fais attention, ils pourraient être empoisonné ... après tout, on dit toujours qu'il faut se méfier des MJ alors
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE