25 juil. 2022, 17:51
Le Chaudron Bavard
Il y a un concours de cookies ?!? Je veux gouter aussi !!!Aylin Murphy a écrit : 25 juil. 2022, 17:49As-tu envie d'y goûter ?Michael Levinson a écrit : 25 juil. 2022, 17:41 Est ce que ton talent serait de faire des super cookies ?![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 juil. 2022, 17:53
Le Chaudron Bavard
Ma recette est ... artisanale
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
25 juil. 2022, 17:54
Le Chaudron Bavard
Et bien je crois que j'ai une baguette assez puissante 
Reducio
Bois de cerisier :
Possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle.
Plume d'oiseau tonnerre :
Extrêmement puissant mais difficile à manier.
Bois de cerisier :
Possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 juil. 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
Euh... Tant qu'il y a des pépites de
Je vais éviter de m'asseoir à côté de toi en cours...Kimberly Harlez a écrit : 25 juil. 2022, 17:54 Et bien je crois que j'ai une baguette assez puissante
Reducio
Bois de cerisier :
Dernière modification par Erin Fergusson le 25 juil. 2022, 17:57, modifié 2 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 juil. 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
Tu veux que je te donne des coursOnyx Willard a écrit : 25 juil. 2022, 17:37Comme par hasard, on a la même compositionMelissandre Hyde a écrit : 25 juil. 2022, 17:18 Olala, pour revenir à la baguette j'ai beaucoup rigolé.
J'ai une baguette en bois de châtaignier, avec un ventricule de dragon on est trop nombreux c est pas censé être rare ?
Rendez vos baguettes.
et Tada je tombe sur ça :
Cependant, si la baguette est partagée avec du ventricule de dragon, celle-ci aura plutôt tendance à préférer les sorciers amateurs de luxe et de plaisirs matériels n'ayant que peu de scrupules sur la façon de les obtenir.![]()
![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
25 juil. 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
J'aime bien disséminer quelques runes ça et là ... je crois
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
25 juil. 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
Ah, parce qu'en plus je ne peux pas cracher dans la mixture ? Décidément, tu es un client difficile Michael
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
25 juil. 2022, 18:00
Le Chaudron Bavard
Je ne vois pas pourquoi ce serait mauvais, après toutAylin Murphy a écrit : 25 juil. 2022, 17:57 J'aime bien disséminer quelques runes ça et là ... je crois![]()