Inscription
Connexion
25 juil. 2022, 22:25
 21.04.2047  Draco dormiens...  Sepulveda 
TW : violence - torture - mort


L’espace se décomposa en filets distordus, qui s’entrelacèrent, se démêlèrent, avant de recomposer le tableau du plateau rocheux devant la caverne de la vouivre noire. Kristen s’accrochait à Eva Sepulveda de toutes ses forces, ne voulant lui laisser aucune occasion de s’échapper. Elle la tenait par le col et le bras, tandis que son ennemie tentait de pointer sa baguette vers la tempe de Kristen. Finalement, les deux sorcières eurent la dignité de ne pas tomber sous le choc de l’atterrissage et se tinrent l’une face à l’autre, chacune ayant droit de vie ou de mort sur l’autre. Baguette vers la tête, baguette vers le cœur. C’était à qui tirerait en premier. La principale différence, à ce stade, entre ces deux sorcières noires, c’était que Kristen savait parfaitement où elle se trouvait. Pour une fois, elle avait choisi le terrain. Elle savait pourtant qu’il ne fallait pas perdre cet avantage et donc en finir le plus vite possible. Elle colla son front contre celui d’Eva Sepulveda et souffla :

« Opale McKinney, votre… rivale..? Je l’ai tuée sans même quitter Poudlard, à des milliers de kilomètres de distance. Pitoyable, n’est-ce pas..? Je veux un vrai duel… Offrons-nous un spectacle pour finir en beauté. »

Elle repoussa Sepulveda juste à temps : celle-ci était visiblement pressée et avait entrepris d’exploser littéralement le crâne de Kristen. Par chance, le sortilège heurta le sol, avec une telle puissance qu’il fit sauter la paroi rocheuse en milliers de petits éclats coupants, dont certains allèrent se nicher dans les jambes de la directrice de Poudlard.

« Professeur Loewy… Votre arrogance ne rendra votre mort que plus ridicule. Quel dommage que vous n’ayez pas amené votre épouse ; vous auriez peut-être été en mesure d’en finir. »

Sepulveda devait faire référence à la prophétie qui prédisait sa mort ; après tout, c’était son leitmotiv, la raison pour laquelle elle en voulait tant à Aude. Kristen n’avait jamais cru aux prophéties. Elles étaient faites pour être brisées : aucune entité, aucun pouvoir, ne pourrait jamais l’enfermer dans une destinée. Il en allait de même pour tout le monde, à vrai dire : les prophéties ne sont que de mauvaises excuses.

« Vos superstitions ont rendu votre vie ridicule. Telles que je nous vois aujourd’hui, vous êtes celle qui craint le plus désespérément de voir sa vie s’arrêter, fit Kristen. »

Elle enchaîna avec un coup de baguette qui fit simplement reculer Eva Sepulveda en direction de l’entrée de la caverne. L’espagnole secoua la tête, peu impressionnée par ce sortilège de bas étage qui l’avait à peine déstabilisée.

« Un peu de sérieux ! s’agaça Eva Sepulveda. Endoloris ! »

Le sort toucha Kristen en plein ventre. Elle se replia sur elle-même comme si elle venait de recevoir un énorme coup, et finit par tomber sur les genoux. Les yeux vairons de l’espagnole étaient animés d’une flamme nouvelle. Il était évident qu’elle prenait un malin plaisir à voir le visage de Kristen figé dans une grimace de douleur refoulée.

« Comme j’aimerais qu’elle soit là pour voir ça..! ricana Sepulveda. »

Kristen resta silencieuse, luttant contre la douleur. Elle avait presque envie de s’y laisser aller tout à fait, sans chercher à contrôler quoi que ce soit : de frôler la Fin, juste pour voir. Elle rejeta cette idée dans un recoin scellé de sa tête et dit, mâchoire serrée, souffle syncopé :

« Vous êtes… si peu… créative… C’est… navrant… »

Alors, elle puisa dans sa douleur extrême dans le but de magnifier sa colère. Elle se plongea totalement dans la souffrance de son corps torturé, prit conscience de chaque partie de son être, de l’échelle macroscopique à l’atomique, et tâcha d’amplifier point par point sa douleur, essayant de contrôler le tout comme elle le pouvait. Elle ne put retenir un cri, et Eva se mit carrément à sourire, faisant tourner sa baguette comme s’il s’agissait d’un couteau raclant le fond des entrailles de Kristen. C’était intenable. La tête de la directrice de Poudlard tournait, ses oreilles bourdonnaient, le monde devenait flou, elle menaçait de s’évanouir. Eva Sepulveda l’aurait sans doute tuée ainsi : torturée à mort. Cela lui aurait fait très plaisir.

Malheureusement pour elle, Kristen avait accumulé suffisamment de douleur – physique, mais pas que – pour faire exploser toute la puissance de sa colère. Elle concentra ce flux dans sa bague d'injonction et très vite un petit nuage noir se forma au-dessus de la pierre. Il grandit rapidement, prit des proportions immenses – bien plus impressionnantes que tout ce que Kristen avait pu faire avec l’autre face de cette bague. Eva en fut naturellement surprise et relâcha son sortilège. Le nuage noir obstruait sa vue. Alors, elle envoya quantité d’éclairs verts en tous sens, espérant que l’un d’eux finirait bien par toucher sa cible, de l’autre côté. Voyant que le nuage ne disparaissait pas, elle changea de stratégie et passa sa baguette sur son corps. Celui-ci fut enrobé d’un épais voile noir, semblable à de la soie, brillant comme une peau de serpent. De l’autre côté du nuage, Kristen, bien affaiblie par le sortilège Doloris et le relâchement de l’Ondegrise dans sa version destructrice, s’évertuait à maîtriser l’onde pour lui donner une forme plus aisément manipulable. En serrant le poing de toutes ses forces, elle finit par réussir à compresser l’Onde, formant une boule de fumée compacte mais instable entre Eva et elle. Alors, elle pointa sa baguette vers le nuage et avança de quelques pas, forçant l’objet magique à faire reculer son ennemie. Celle-ci essayait désormais de trancher le nuage, en vain.

C’était une magie bruyante. Personne, dans ce contexte, n’aurait entendu le souffle du dragon qui s’éveillait. Le sol tremblait, mais il était frappé par une Ondegrise instable qui le perçait à toute vitesse et faisait voler des éclats de roche en tous sens. Personne ne vous en aurait voulu si vous non plus, vous n’aviez pas senti le premier pas de la vouivre. Sa forme se déplaça dans l’obscurité de la caverne. Kristen choisit ce moment pour envelopper Eva Sepulveda de son Ondegrise, et le manteau d’Eva Sepulveda se développa pour recouvrir sa tête. Aucun sortilège ne pouvait désormais l’atteindre, pas même l’Ondegrise. L’armure parfaite.

Bien sûr, cette armure de magie noire ressemblait, pour Chaofeng, à un gros bonbon. Le dragon sortit lentement de la caverne, ce qui laissa à Eva Sepulveda le temps de se retourner et de contempler la magnificence de la créature.

« Cadeau, fit Kristen. »

Eva Sepulveda amorça un mouvement de recul et pointa sa baguette vers les yeux du dragon, qui n’étaient alors qu’à quelques millimètres du bout de bois. Un éclair rouge en jaillit, mais la vouivre envoya valser la baguette de Sepulveda d’un coup de museau et le sortilège ne laissa rien de plus qu’une marque légère sur la joue du dragon. Chaofeng ouvrit la gueule… Dans une tentative désespérée, Sepulveda tâcha de renforcer son armure, qui doubla de volume – au prix d’efforts considérables qui devaient altérer son corps pour toujours… s’il en était resté quelque chose. Chaofeng referma sa gueule sur Sepulveda et se cassa une dent, ce qui rendit la créature encore plus avide. La sorcière, elle, avait désormais la chance de savoir de quoi était fait l’intérieur de la gueule d’un dragon et de respirer encore – ce qui devait lui donner une idée très précise de ce à quoi sa mort ressemblerait et soulignait son imminence.

Pour retrouver le corps d’Eva Sepulveda, il aurait fallu ouvrir le ventre de la vouivre noire de la directrice de Poudlard, ce qui n’arriva jamais. Kristen elle-même n’aurait pu confirmer la mort de l’espagnole. Bien sûr, elle avait été dévorée – ou plutôt gobée – par un dragon, ce qui nous donne un point pour l’hypothèse de la mort toute définitive. L'acide du corps de la créature aurait certainement raison du corps de la mage des Lignées, au bout d'un certain temps... En revanche, Kristen se rappela toujours de ses cris, lorsque la vouivre la fit glisser dans sa gorge, ses cris qui ne s’arrêtèrent pas, et qui continuèrent même en sourdine dans l’estomac du dragon…

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou