Inscription
Connexion
04 juin 2022, 16:27
 21.04.2047  L'attente interminable - Serpentard
Contexte actuel :
Dimanche 21 avril 2047, le Poudlard Express est pris en otage par les Lignées. Après l'irruption d'un corbeau noir dans la Grande Salle et le départ de la sous-directrice, L'évacuation de la Grande Salle s'organise. En l'absence des directeurs de la plupart des maisons, différents adultes prennent la tête chacun d'une maison. Pour les Serpentards, il s'agit de Sixtine Valerion.
Attention :
  • Les règles des RP s'appliquent ici, respectez bien la limite de 220 mots minimum par post.
  • Des posts d'évolution du contexte seront postés régulièrement dans le sujet. Veillez à bien les prendre en compte et à préciser vos actions en quelques mots à la fin de vos posts pour faciliter le travail des MJ.
  • Veillez à bien respecter les règles de cohérence élémentaires !
  • Ce sujet d'adresse aux Serpentards n'ayant pas pris le Poudlard Express.
  • Pensez bien à ne pas mentionner votre âge ou votre année si vous n'êtes pas inscrits dans la chronologie.
04 juin 2022, 16:46
 21.04.2047  L'attente interminable - Serpentard
Koko suit silencieusement Miss Valerion. Elle est bien contente de sortir de la Grande Salle, quoique inquiète pour ce qui va arriver ensuite. Mais elle ne le montre pas. En tout cas, elle ne fait pas de crise de panique. Elle n'essaie pas de faire la courageuse non plus, elle sait bien que ça servirait à rien. Elle a peur, c'est un fait.
- Il va se passer quoi, maintenant ?
demande-t-elle timidement à sa professeure de DCFM. Elle se doute que celle-ci ne le sait pas, mais peut-être que la Directrice leur a donné quelques ordres. Elle ne veut pas être rassurée, juste informée.
Koko soupire doucement. Elle espère bien que ce cauchemar finira vite et sans victime. En écoutant les conversations, elle n'a compris que trop tard que la femme corbeau est une mage noire très puissante, peut-être trop, d'ailleurs.
Pourquoi les sorciers cherchent-ils toujours les embrouilles ? Ce n'est pas possible d'être aussi idiots qu'eux. Koko ne pense pas que les Moldus soient mieux, mais ils font certainement moins de dégâts, ils n'ont pas de magie. Alors que les sorciers peuvent détruire le monde entier s'ils le souhaitent. Koko espère que ce n'est pas l'intention de la femme corbeau.
Sinon, c'est mal parti. Vraiment mal parti.
Que fera la femme corbeau ? Va-t-elle détruire le Poudlard Express ? Koko n'espère pas. Que va devenir Poudlard, sinon ? Elle préfère ne pas y penser.

Koko suit Miss @Sixtine Valerion et lui demande ce qu'il va se passer

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
25 juil. 2022, 21:58
 21.04.2047  L'attente interminable - Serpentard
Contexte actuel :
Une heure de plus s'écoule avant que vos camarades ayant empruntés le Poudlard Express ne fassent leur apparition dans votre salle commune. Ils vous semblent un peu défaits et certains ont le teint pâle, mais ils sont en un seul morceau.
Ce sujet sera verrouillé le 1er août. Profitez de ce délais pour boucler vos RP !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
25 juil. 2022, 22:43
 21.04.2047  L'attente interminable - Serpentard
Isaac avait envie de dire que c'était dingue ce qu'il se passait mais il n'en était même plus sûr. Il avait l'impression que chaque année l'école se faisait attaquer, ou quelque chose dans le genre. Est-ce qu'il avait eu une fois une année normale au moins ? Et quand c'était pas l'école c'était le gouvernement qui se faisait renverser, plusieurs fois. L'écossais se demandait comment l'école était encore en service mais en même temps il n'y avait pas vraiment d'autre endroit pour étudier la magie...

Cette fois-ci c'était le Poudlard Express. Isaac n'avait plus besoin de prendre ce train depuis qu'ils avaient déménagés à Pré-Au-Lard donc il n'aurait pas été affecté mais tout de même ça l'inquiétait que de meilleures mesures ne soient pas prises... Comment, avec ce qu'on pouvait croire être une collection d'excellents sorciers à leur disposition, est-ce qu'il n'y avait pas des protections qui empêcheraient, d'un : de repérer le Poudlard Express, de deux : de l'attaquer aussi facilement. Enfin, en même temps on parlait d'une Lignée, ça n'était pas des petits méchants criminels du coin non plus.

Le serpentard au final ne savait juste pas quoi en penser. Au moins, pensa-t-il en voyant les élèves arriver sain et sauf, les élèves n'étaient pas non plus tant en danger que ça. Peut-être qu'il exagérait juste tout ça dans sa tête par inquiétude, il devrait apprendre à plus faire confiance au profs.


Isaac soupire, ne sait pas quoi en penser de tout ça, mais semble rassuré par le fait que tout le monde aille bien.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
06 août 2022, 11:27
 21.04.2047  L'attente interminable - Serpentard
RP clôturé.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..