Jeu permanent L'achat intrus

Non désolée @Sienna Bridgerton et @Lukas Sharp mais sachez que Erin brûle quant à sa supposition...

@Erin Fergusson j'ai envie de dire que tu brûles car ce n'est pas exactement la phrase que j'avais en tête... :thinking:
Miel - racine d'aconit - grappe de raisin - champignons - épluchures de pomme de terre
- Epluchures de pomme de terre, parce que c'est un déchet ? go poubelle
- Racine d'aconit, euh... parce que c'est un truc trop sorcier par rapport aux autres ?
- Champignons c'est le seul qui est pas vraiment dans la classe "végétal" puisque pas de chlorophylle mais dans une classe à part en biologie.
- Miel parce que c'est le seul ingredient sans preposition ou autre après?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Racine d'Aconit parce que c'est un ingrédient plus utilisé des sorciers que des moldus ?

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Tu brûles aussi @Sienna Bridgerton ! :D
indice : un lieu en particulier...
Miel - racine d'aconit - grappe de raisin - champignons - épluchures de pomme de terre
- Racine d'aconit, euh... parce que c'est un truc trop sorcier par rapport aux autres ?
- Champignons c'est le seul qui est pas vraiment dans la classe "végétal" puisque pas de chlorophylle mais dans une classe à part en biologie.
- Racine d'Aconit parce que c'est un ingrédient plus utilisé des sorciers que des moldus ?

Racine d'aconit c'est le seul utilisé en potion ?

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Non : tous les autres ingrédients sont utilisables en potions ;)

autre indice : cet ingrédient ne se trouve pas dans un lieu en particulier...
- Racine d'Aconit parce que c'est un ingrédient plus utilisé des sorciers que des moldus ?
- Racine d'aconit c'est le seul utilisé en potion ?

La racine d'Aconit est introuvable dans une cuisine parce que son ingestion est toxique ? (j'ai l'impression de reformuler les réponses de mes VDD mais je tente quand même, désolée :sweatingbullets:)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
C'est bien ça Orla, bravo ! :cheers: Non, pas du tout, je ne joue pas sur les mots...:wise:

A ton tour !

Voici ma relance ! Désolée pour le retard :sweatingbullets:
Tentacule de Murlap - Thorax de libellule - Dents de requin - Oeufs de grenouille

Thorax de libellule car c'est le seul élément qui nécessite la mort de l'animal ?

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Non, désolée !
Tentacule de Murlap - Thorax de libellule - Dents de requin - Oeufs de grenouille
- Thorax de libellule car c'est le seul élément qui nécessite la mort de l'animal ?