26 juil. 2022, 19:52
Le Chaudron Bavard
Ooh c'est super un train de nuit, j'ai toujours voulu tester avec les couchettes là @_@ Le mieux c'est de s'allonger et d'attendre de s'évanouir pour ne pas subir plus longtemps la chaleur <- c'est un très mauvais conseil.
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
26 juil. 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
les trains de nuit....c'est pas dormir le plus dure... c'est de pas tomber quand le train freine pour les arrêts...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 juil. 2022, 20:01
Le Chaudron Bavard
Grave j’ai trop peur de tomber. J’étais dans la couchette du bas à l’aller mais cette fois suis dans celle du haut. Où il fait 55 degrés vous savez…
Je me rends compte que du coup vous ne pourrez jamais être sûrs de ma mort : déshydratation (bon ils nous ont filé 4 bouteilles d’eau) ou chute fatale ?
Je me rends compte que du coup vous ne pourrez jamais être sûrs de ma mort : déshydratation (bon ils nous ont filé 4 bouteilles d’eau) ou chute fatale ?
26 juil. 2022, 20:06
Le Chaudron Bavard
Bahaha ah bon c'est aussi violent que ça ?
Mais s'il y a des arrêts en pleine nuit ça veut dire qu'il y a des annonces en pleine nuit aussi ? Je pensais que c'était que des trajets directs les train de nuit ayaa
Eh bien Elya bon courage, c'est vraiment horrible de ne pas avoir la clim dans ces conditions (avec la vitesse du train tu peux pas faire un courant d'air ? ptdrrr @_@)
Eh bien Elya bon courage, c'est vraiment horrible de ne pas avoir la clim dans ces conditions (avec la vitesse du train tu peux pas faire un courant d'air ? ptdrrr @_@)
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
26 juil. 2022, 20:10
Le Chaudron Bavard
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 juil. 2022, 20:11
Le Chaudron Bavard
Il s'agit d'une vraie requête type "animation" à faire sur le site ou plus pour le délire dans le flood ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
26 juil. 2022, 20:15
Le Chaudron Bavard
Il me semble qu'il y a déjà un jeu où on indique les parôles d'un chanson...
Non, c'est pour mettre de l'ambiance au Chaudron... Les vieux sorciers pourquoi tout le monde pense à Archi... devraient se dégourdir un peu les jambes !
Non, c'est pour mettre de l'ambiance au Chaudron... Les vieux sorciers pourquoi tout le monde pense à Archi... devraient se dégourdir un peu les jambes !
26 juil. 2022, 20:15
Le Chaudron Bavard
Oh ouuuuiiiiii une animation ! Comme ça j'portais casser les oreilles de tout le monde avec ma voix + modificateur de voix + autotune ! 
Je connais pas la différence.
Édit: j'ai totalement penser à Monsieur Fratherstone.
Je connais pas la différence.
Édit: j'ai totalement penser à Monsieur Fratherstone.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
26 juil. 2022, 20:16
Le Chaudron Bavard
Rhaaaa... Qui connait le sort Asurdito (je sais pas l'crit non plus...)
26 juil. 2022, 20:21
Le Chaudron Bavard
Bah quoi tu veux pas m'entendre chanter ? Je chantes très bien écoutes...Erin Fergusson a écrit : 26 juil. 2022, 20:16 Rhaaaa... Qui connait le sort Asurdito (je sais pas l'crit non plus...)
Moi qui chante pas.
Dernière modification par Redose Omniak le 26 juil. 2022, 20:22, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha