Flood Le Chaudron Bavard

Bahaha j'imagine vraiment quelqu'un chanter au fond du Chaudron Baveur depuis tout à l'heure, c'est assez immersif :rofl:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Chanter, pas trop, surtout quand c'est en anglais...
Mais secouer la tête en rythme et jouer avec les couvets comme si j'étais à la batterie, ça OUAIS !!!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
:lol:

Aucun rapport avec la conversation au dessus, mais l'énigme de la dragée n'était pas simple, mais j'ai comme même trouvé suis-je fière ? A peine...

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
c'est vrai ? parce que je me suis cassé la tête... j'ai regardé différents lieux du site mais rien... :'( :sad: bravo en tout cas :) tu payes ta tournée @Koko Kayla?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Flood Le Chaudron Bavard
Tant que Yesenia et Sienna sont interdites de chant, je valide la soirée karaoke !!

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Lancer la prochaine chanson, alors, M'sieur !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Vous êtes sûr ?? Vous ne me connaissez pas bien, je crois. Mais vos camarades savent ce qu'ils vont subir ....

#3E7D75
Flood Le Chaudron Bavard
Qui ne risque rien, n'a rien...

*Erin s'éloigne légèrement en direction de la porte*

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Aydan Lynch a écrit : 26 juil. 2022, 21:36 Tant que Yesenia et Sienna sont interdites de chant, je valide la soirée karaoke !!
Bah vi, on chante tellement bien qu'après personne n'osera chanter après nous... je comprends...

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Vous l'aurez voulu !!

아기 상어 뚜루루 뚜루
귀여운 뚜루루 뚜루
바닷속 뚜루루 뚜루
아기 상어!

#3E7D75