Inscription
Connexion

04 avr. 2022, 09:05
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bonjour,
Vous avez jusqu’à dimanche soir pour voter concernant la date que vous préférez ! ^^

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

30 avr. 2022, 18:16
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bonjour,
La date est maintenant connue des joueurs qui seront présents à la fameuse rencontre. Néanmoins, si vous venez et que vous avez loupé l'information ou que vous avez simplement oublié, n'hésitez pas à envoyer un petit hibou pour que l'on puisse vous confirmer la date :).

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

03 juil. 2022, 13:27
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bonjour,
Afin que l’on puisse s’organiser un peu pour cette rencontre nous souhaitons savoir si certains joueurs (venant à l’irl) sont partant pour un petit jeu de piste ? N’hésitez pas à me contacter par hibou ou sur Discord (16 chapelles c’est moi) pour me dire si vous souhaitez participer à ce jeu ou non.
Merci.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

08 juil. 2022, 21:19
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
C'est une super idée ! Malheureusement je ne pourrais pas me déplacer mais encore une fois votre initiative est génial !

"I can't go to Pigfarts because is on mars."
Drago Malfoy

26 juil. 2022, 23:47
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bonsoir,

La fameuse date est-elle passée par hasard ? Je ne vois que le sujet maintenant mais je suis un peu seul seul sur Paris ces prochains jours / prochaines semaines alors si jamais... Ce serait avec plaisir de faire votre connaissance ! :)

Et sinon à l'année prochaine avec plaisir ! ^^

26 juil. 2022, 23:48
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Bonjour,

Et oui l'IRL s'est déroulée le week-end dernier, mais oui ce sera partie remise pour la prochaine ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

26 juil. 2022, 23:51
Rencontre IRL entre joueurs  2022 
Ah formidable (et dommage en même temps de l'avoir loupé :sweatingbullets: ). Ce n'est que partie remise pour la prochaine fois, en effet... :)