Une nouvelle rencontre
La journée a été longue avec tous ces cours ! N’ayant quasiment pas dormi la nuit dernière, je suis épuisée et de mauvaise humeur. Mieux vaut que je reste seule ou je risque de m’énerver contre mes amies pour rien. Voilà un gros désavantage de Poudlard. On est constamment avec des gens, absolument impossible de s’isoler. A moins évidemment de s’enfermer dans les toilettes mais il y aura toujours quelqu’un qui va venir t’embêter. Bref j’avais décidé d’aller à la bibliothèque pour avoir un semblant de calme. Mais elle était bondée. Résultat : Je me suis dirigée vers la cours de l’horloge. Je marche d’un pas rapide, jette un coup d’œil autour de moi et avise un banc libre. Je m’y assois et sort de mon sac un manuel, comptant m’avancer sur un devoir. Je le parcours d’un œil. Il est super long ! En plus c’est un devoir d’astronomie qui n’est absolument pas ma matière préférée loin de là. Si au moins c’était un devoir de sortilèges là ça irait c’est sur mais bon il faut que je fasse ce devoir. J’aurais dû me mettre à la bibliothèque j’aurais été mieux installé mais il y avait trop de monde. Je soupir. Je commence à regretter ma bonne volonté de m’avancer. Je sortis une plume de mon sac. Alors donc : Question 1 . Je feuillette mon manuel d’astronomie, sans même regarder, je suis perdue dans mes pensées.
@Avery Brown navrée pour ce retard
@Avery Brown navrée pour ce retard