Inscription
Connexion

16 avr. 2022, 12:17
 PV  Infirmes mystère
@Ellana Duchêne, je suis encore en retard, vraiment désolée :no:


Ellana mis un peu de temps à répondre a ma question. Elle avait peut-être encore mal a sa cheville, qui sait. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle préférait parmi tous les instruments qu'elle jouait. Après réflexion, elle pencha plutôt vers la harpe car apparemment c'est le premier instrument auquel elle a jouer.
Elle me répondit aussi qu'elle allait bien avec entrain. C'était vraiment très crédible. Mis a par que, quand elle tourna la tête. Je vis que des larmes salés coulaient sur ses joues. Au fond de moi, j'aurais aimer savoir ce qui n'allait pas, comprendre ses problèmes et l'aider en conséquent car je ne pouvais pas supporter de voir quelqu'un aussi mal. Je voyais bien que ça allait plus loin qu'une simple blessure à la cheville.
Mais bon, je ne pouvais pas faire grand chose. Si Ellana ne veut pas me parler, je ne vais pas la forcer. Après tout, on ne se connait que depuis 20 minutes, ce n'est pas comme si c'était une amie de toujours. J'espérais juste qu'elle en avait parler a quelquun ou qu'au moins elle comptait le faire vite.
J'espère qu'elle ira vite mieux. Vraiment.
Je ne pouvais pas faire grand chose mais bon, j'allais essayer quand même. Je ne sais pas trop quel résultat je voulais, mais je me dit que jouer ensemble serait bien. J'aimerai essayer.
- Ça te dirais que l'on joue ensemble un de ces jours ?
Dernière modification par Gabrielle Gray le 01 mai 2022, 19:04, modifié 1 fois.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

26 avr. 2022, 11:24
 PV  Infirmes mystère
Ellana passa son bras sur son visage, en feu. Elle avait trop chaud, trop froid. Elle se sentait mal. Mais elle ne voulait pas se l'admettre, bien que les larmes démontraient du contraire. Elle semblait s'être noyée, au milieu de fragments de verre, qui la blessaient et l'entaillaient. Elle voulait oublier, arrêter de penser. Alors, elle commença à compter.

Quand elle se sentait mal, elle comptait. Les nombres ne l'apaisaient pas, ils lui permettaient seulement de se concentrer sur autre chose. Sauf qu'en comptant, l'éternité était infinie et les secondes bien trop longues. La brune savait qu'elle n'arriverait pas à un grand nombre, avant d'être coupée. Mais elle s'en moquait. Les nombres défilaient dans sa tête, aussi rapidement que les secondes passent. Leur ribambelle interminable s'éternisait, mais elle n'était qu'à peine commencée. Une voix vint rompre cet équilibre fragile, et les nombres laissèrent place à une réflexion.

La fille lui demandait si, un de ces jours, elle voudrait jouer avec elle. Ellana ne savait pas quoi lui répondre. Elle n'était pas contre le fait de faire de la musique, mais cette fille restait une inconnue, et la brune ne tenait pas vraiment à lui montrer comment elle jouait de la musique.

- Oui, s'tu veux.

La jeune fille n'aimait pas beaucoup parler, ça se voyait sûrement, dans sa manière de s'exprimer, froide et rapide. Cette fois, au moins, les larmes ne coulaient plus le long de son visage, et sa voix, bien que moins entrainante, était plus sincère et moins fausse.

Essayant d'oublier la douleur, la petite se concentra sur le plafond, perdant son regard dedans. Elle en avait marre, de compter, mais elle n'en pouvait plus non plus de pleurer. Elle voulait se retenir. Elle le ferait. Les vagues ne l'emporteraient pas, cette fois. Ellana allait s'accrocher, et ainsi, elle pourrait tenir. Le courant ne l'emporterait pas de nouveau.

Navrée du délai, c'est donc une fin de mon côté. Merci à toi pour ce rp !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

27 juil. 2022, 19:23
 PV  Infirmes mystère
@Ellana Duchêne j'avais complètement oubliée de conclure. :wry: Merci pour ce RP ! :happy:


J'attendis un moment la réponse d'Ellana. Je ne savait pas trop quoi penser d'elle. Elle ne parlait pas beaucoup, ce qui, en soit, ne me pose absolument aucun problème, mais elle avait l'air de vouloir écourter la conversation en se moment même. Je n'aurais sans doute pas dû poser autant de question. En plus, sa blessure devait la faire beaucoup souffrir, alors elle voudrait sans doute juste du calme pour pouvoir essayer de récupérer et aller mieux demain.
J'avais du mal à cerner cette fille. Je voyais bien qu'elle n'allait pas bien, n'importe qui l'aurait vu, mais le problème avec les gens qui vont mal comme elle, c'est qu'il ne semble pas vouloir être sauvé alors qu'il aurait terriblement besoin d'aide. Si elle ne veut pas parler, c'est son choix je comprend parfaitement, moi même je n'aurais pas parler de mes problèmes personnelles à une personne que je viens juste de rencontrer, mais j'espère qu'elle a dans son entourage quelqu'un de confiance qui l'écoute et l'aide du mieux qu'elle le peut.
Ellana me répondit quelque chose que j'interprétais comme un oui...mais non pas trop. Je ne répondis pas. Il n'y avait plus rien à dire maintenant. Je fermais doucement mes yeux pour essayer de m'endormir et me reposé. Les objets autour de moi étaient de moins en moins nette, et bientôt, tout devint noir.

~Fin~

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •