Jeu permanent L'achat intrus

Effectivement je me suis bien amusée :lol:

Et je tente : crin de licorne parce que c'est le seul ingrédient qui peut aussi servir de cœur de baguette ?

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Orla, t'as toujours de très bonnes idées ! Mais non, ce n'est pas ça (même si vraiment, j'adore cette proposition ahah).
Champignon vénéneux sauteur - Baies de gui - Vers marin - Epluchures de pomme de terre - Crin de licorne
Et je tente : crin de licorne parce que c'est le seul ingrédient qui peut aussi servir de cœur de baguette ?

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Tu me flattes :laugh:
Hm... alors peut-être le champignon vénéneux sauteur ? C'est le seul ingrédient "animé" (il peut sauter à tout moment, et c'est à supposer que le ver marin ne soit pas vivant...).

Oh Orla pour la première fois tu me déçois, ta proposition est moins judicieuse que la précédente car le ver marin est bien évidemment vivant :lol: (et il va te sauter dessus !).
Champignon vénéneux sauteur - Baies de gui - Vers marin - Epluchures de pomme de terre - Crin de licorne
  • Crin de licorne parce que c'est le seul ingrédient qui peut aussi servir de cœur de baguette ?
  • Le champignon vénéneux sauteur ? C'est le seul ingrédient "animé" (il peut sauter à tout moment, et c'est à supposer que le ver marin ne soit pas vivant...).

Que veux-tu, à chacun ses moments de faiblesse :roll:
Je tente plus élaboré : les épluchures de pommes de terre, parce que c'est le seul ingrédient qui n'a pas le chiffre "4" dans son prix (il ne coûte qu'une noise, alors que pour les autres c'est tantôt 4m 6n, 6m 4n, 4m 6n, ou 4g 1m 2n).

Ta proposition d'avant était élaborée, c'est juste que le vers marin est aussi vivant je pense. Et la nouvelle est incroyable, j'aurais bien aimé que cela soit ça (enfin un peu moins que la première).
  • Crin de licorne parce que c'est le seul ingrédient qui peut aussi servir de cœur de baguette ?
  • Le champignon vénéneux sauteur ? C'est le seul ingrédient "animé"
  • les épluchures de pommes de terre, parce que c'est le seul ingrédient qui n'a pas le chiffre "4" dans son prix

Epluchures de pomme de terre commence par une voyelle, est-ce cela ?

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Vers marin, parce que c'est composé d'un nombre paire de mots (2), les autres, c'est en 3 ou 5 mots

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Très pertinent, mais ce n'est pas ça malheureusement !
  • Le champignon vénéneux sauteur ? C'est le seul ingrédient "animé"
  • les épluchures de pommes de terre, parce que c'est le seul ingrédient qui n'a pas le chiffre "4" dans son prix
  • Epluchures de pomme de terre commence par une voyelle
  • Vers marin, parce que c'est composé d'un nombre paire de mots (2), les autres, c'est en 3 ou 5 mots
C'est à partir de quand qu'on donne un indice ?

Crin de licorne car c'est le seul à coûter des gallions (il me semble) ?

Maintenant ! :) en vrai, c'est quand tu veux

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla