28 juil. 2022, 02:14
L'achat intrus
Bravo Orla, c’est bien ça : Crin de licorne est la seule proposition qui ne contient pas de consonne labiale. Nos lèvres se touchent quand on prononce tous les autres ingrédients, mais pas pour Crin de licorne ! C’est à toi !Champignon vénéneux sauteur - Baies de gui - Vers marin - Epluchures de pomme de terre - Crin de licorne
Je ne voulais vraiment pas paraître malveillante quand je disais que l’énigme n’avait pas atteint tout le monde, au contraire je trouve ça chouette et moi-même je ne l’ai connue que l’an dernier. Mais parfois il est difficile de se faire comprendre à l’écrit. Et à partir du prochain post je ne ferai aucun autre commentaire que de donner les réponses (ou indices). Désolée Mrs Nash
28 juil. 2022, 09:41
L'achat intrus
28 juil. 2022, 09:45
L'achat intrus
un peu trop évidente comme proposition, mais je tente quand même
Cloporte, car c'est en un seul mot
Cloporte, car c'est en un seul mot
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2022, 09:49
L'achat intrus
28 juil. 2022, 09:51
L'achat intrus
Limace à cornes, car ne commence pas par un C
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2022, 09:58
L'achat intrus
Le cloporte car il ne comprend pas le mot "corne" dans son nom ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
28 juil. 2022, 10:02
L'achat intrus
Bravo Constance c'est bien ça ! Tous les autres mots ont une rime riche en "corne", le cloporte aurait bien aimé faire partie du club mais le "p" et le "t" de son suffixe l'en empêchent.Constance Nelson a écrit : 28 juil. 2022, 09:58 Le cloporte car il ne comprend pas le mot "corne" dans son nom ?![]()
À toi de jouer !
28 juil. 2022, 10:32
L'achat intrus
yes !
Je relance avec :
Poudre de cheminette - armoise - bernique noire - mucus de veracrasse
28 juil. 2022, 10:39
L'achat intrus
Bernique noire, car c'est noir et non vert ?
28 juil. 2022, 11:11
L'achat intrus
Exact ! et rapide
(c'était un peu une relance pariant sur la rapidité
) à ton tour !