Flood Le Chaudron Bavard

Du coup si je comprend bien, Mr Featherstone devient un administrateur au même titre que Miss Montmort l'était en sous-directrice, c'est ça ?

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 27 juil. 2022, 23:40 Désolée miss, je préfère l’ANE :wise:
je préfère la version de Kristen si vous voulez bien. Les Lignées l'ont fait à cause de la direction... caner je veux dire. T-)

Oui Archi sera aussi un admin. Zach lui ajoutera les droits à son prochain passage sur le site.

EDIT : Cela peut aussi faire ENA... doit on y voir une prise de pouvoir de l'ombre de cette MJ d'élite ? Ne seraient-ils qu'une seule et même personne ? Mystère....

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Elina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 07:18
Sybil Donevant a écrit : 27 juil. 2022, 23:40 Désolée miss, je préfère l’ANE :wise:
EDIT : Cela peut aussi faire ENA... doit on y voir une prise de pouvoir de l'ombre de cette MJ d'élite ? Ne seraient-ils qu'une seule et même personne ? Mystère....
Pardonnez ma question au combien stupide...
Mais que ce soit, ANE ou ENA, il y a 3 initiales ? Or il n'y a que deux personnes à la tête de Poudlard...
Donc, E pour Elina, A pour Archi... et le N ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
N pour Nora ;)
De toute façon, peu m’importe le nom tant que vous favorisez Serpentard ! :grin:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
C’est pour Nora Starks :wise:
Édit : trop rapideeeuh :'(

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ah, d'accord. Merci.

Favorilez Serpentard... entre une ancienne DDM de Poufsouffle et un ancien DDM de Serdaigle... C'est mal parti !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ne pas faire de jaloux, on va favoriser Gryffondor :wise:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Pourquoi ce serait mal parti ? Il faut savoir alterner :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Kristen Loewy a écrit : 27 juil. 2022, 23:42 Sympa ! *retourne manger ses frites de patate douce*
J'approuve la nourriture mais, 23h40 ? C'est pas une heure pour manger miss, les retraités ça mange a 18h.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Sauf si c'est son gouter du soir ! Elle a dormi entre 19h et 23h, petit creux = Frite de patate douce. :roll:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.