28 juil. 2022, 09:47
Le Chaudron Bavard
ou alors, libérée de la direction de l'école, elle peut enfin profiter de la vie et elle est partie en vacances, au soleil... (du coup, décalage horaire)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2022, 11:00
Le Chaudron Bavard
Ou alors, elle a mangé des frites de patates douces à 23h
#5584ac - 2e Année INRP ♡
28 juil. 2022, 11:01
Le Chaudron Bavard
28 juil. 2022, 11:16
Le Chaudron Bavard
Mince je crois qu'on est démasqué...Elina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 07:18je préfère la version de Kristen si vous voulez bien. Les Lignées l'ont fait à cause de la direction... caner je veux dire.![]()
Oui Archi sera aussi un admin. Zach lui ajoutera les droits à son prochain passage sur le site.
EDIT : Cela peut aussi faire ENA... doit on y voir une prise de pouvoir de l'ombre de cette MJ d'élite ? Ne seraient-ils qu'une seule et même personne ? Mystère....
28 juil. 2022, 14:21
Le Chaudron Bavard
Bonjour
Comment fait-on pour devenir capitaine de quidditch ou de cheerleader?
Comment fait-on pour devenir capitaine de quidditch ou de cheerleader?
28 juil. 2022, 14:25
Le Chaudron Bavard
Salut ! 
Je crois que tu dois te renseigner auprès du/de la capitaine d'équipe et vérifier si il y a des postes libres. Ensuite, tu peux faire une candidature (enfin je crois
d'après ce que j'ai lu)
Sinon, j'inaugure mon premier message sur ce flood !
Pas trop fatigués par la chaleur ? Chez moi c'est la fournaise.
Je crois que tu dois te renseigner auprès du/de la capitaine d'équipe et vérifier si il y a des postes libres. Ensuite, tu peux faire une candidature (enfin je crois
Sinon, j'inaugure mon premier message sur ce flood !
Couleur RP : #062800
28 juil. 2022, 14:27
Le Chaudron Bavard
Coucou 
Les postes de capitaine ne sont pas à pourvoir, donc tu dois d'abord rejoindre l'équipe de cheerleading ou de Quidditch de ta maison. Si un jour, le poste de capitaine se libère, les candidatures s'ouvriront en interne et tu pourras postuler, ou alors (je ne sais pas si certains font ainsi, mais sait-on jamais) le DDM de ta maison choisira quelqu'un dans l'équipe en fonction de votre investissement à chacun (entre autres).
Bienvenue au Chaudron, Rose ! Il fait très chaud ici, également, mais j'y survis
Les postes de capitaine ne sont pas à pourvoir, donc tu dois d'abord rejoindre l'équipe de cheerleading ou de Quidditch de ta maison. Si un jour, le poste de capitaine se libère, les candidatures s'ouvriront en interne et tu pourras postuler, ou alors (je ne sais pas si certains font ainsi, mais sait-on jamais) le DDM de ta maison choisira quelqu'un dans l'équipe en fonction de votre investissement à chacun (entre autres).
Bienvenue au Chaudron, Rose ! Il fait très chaud ici, également, mais j'y survis
28 juil. 2022, 14:30
Le Chaudron Bavard
Tant mieux et merci pour l'accueil !
Moi aussi je survie et ma petite Rose également car elle est pyromane. D'ailleurs, y en aurait-il d'autres parmi vous ?
J'ai entendu dire qu'il y en avait déjà beaucoup
Couleur RP : #062800
28 juil. 2022, 14:33
Le Chaudron Bavard
Oh non pitié pas une autre pyro à Serp !!!
C'était sûr en même temps en nommant Miss Montmort directrice de Poudlard ....
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
28 juil. 2022, 14:35
Le Chaudron Bavard