Flood Le Chaudron Bavard

ou alors, libérée de la direction de l'école, elle peut enfin profiter de la vie et elle est partie en vacances, au soleil... (du coup, décalage horaire)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Ou alors, elle a mangé des frites de patates douces à 23h :woot:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
C’est surtout qu’il me faut plusieurs heures pour finir un repas. :lol: Je mange quand je peux afin de continuer à tenir debout. :sweatingbullets:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Le Chaudron Bavard
Elina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 07:18
Sybil Donevant a écrit : 27 juil. 2022, 23:40 Désolée miss, je préfère l’ANE :wise:
je préfère la version de Kristen si vous voulez bien. Les Lignées l'ont fait à cause de la direction... caner je veux dire. T-)

Oui Archi sera aussi un admin. Zach lui ajoutera les droits à son prochain passage sur le site.

EDIT : Cela peut aussi faire ENA... doit on y voir une prise de pouvoir de l'ombre de cette MJ d'élite ? Ne seraient-ils qu'une seule et même personne ? Mystère....
Mince je crois qu'on est démasqué...
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour
Comment fait-on pour devenir capitaine de quidditch ou de cheerleader?
Flood Le Chaudron Bavard
Salut ! ^^
Je crois que tu dois te renseigner auprès du/de la capitaine d'équipe et vérifier si il y a des postes libres. Ensuite, tu peux faire une candidature (enfin je crois :sweatingbullets: d'après ce que j'ai lu)
Sinon, j'inaugure mon premier message sur ce flood ! :D Pas trop fatigués par la chaleur ? Chez moi c'est la fournaise. :decayed:

Couleur RP : #062800
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou :)
Les postes de capitaine ne sont pas à pourvoir, donc tu dois d'abord rejoindre l'équipe de cheerleading ou de Quidditch de ta maison. Si un jour, le poste de capitaine se libère, les candidatures s'ouvriront en interne et tu pourras postuler, ou alors (je ne sais pas si certains font ainsi, mais sait-on jamais) le DDM de ta maison choisira quelqu'un dans l'équipe en fonction de votre investissement à chacun (entre autres).

Bienvenue au Chaudron, Rose ! Il fait très chaud ici, également, mais j'y survis ^^

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Tant mieux et merci pour l'accueil ! :) Moi aussi je survie et ma petite Rose également car elle est pyromane. D'ailleurs, y en aurait-il d'autres parmi vous ? ^^ J'ai entendu dire qu'il y en avait déjà beaucoup :ninja:

Couleur RP : #062800
Flood Le Chaudron Bavard
Oh non pitié pas une autre pyro à Serp !!! :cry2: :cry2: C'était sûr en même temps en nommant Miss Montmort directrice de Poudlard ....

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Suffit de briser la vitre qui donne sur le lac, ça devrait éteindre les incendies… Mais j’espère que les Serpys savent nager ! :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |