Flood Le Chaudron Bavard

*Souhaite devenir préfète en chef* Nan mais sinon étant la petite fille légitime de Featherstone je saurais mieux m'occuper des plantes :cute:
Dernière modification par Kimberly Harlez le 28 juil. 2022, 17:19, modifié 1 fois.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ou plutôt l'arrière-petite-fille :whistling:

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Sinéad Callaghan a écrit : 28 juil. 2022, 17:17 Ou plutôt l'arrière-petite-fille :whistling:
Je suis Feartherstone Jr c'est tout ce qui compte :disguise:
Mais en plous il faut el movmento en el poignéo por arrosar las plantas you know ? :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Sinéad Callaghan a écrit : 28 juil. 2022, 17:17 Ou plutôt l'arrière-petite-fille :whistling:
T'es sur de pas avoir oublié un "arrière" ?!? :innocent:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Et c'est comme ça que ça veut flatter le sous-directeur ? Pff.. Vous avez rien compris ! Les vieux adorent quand on leur dit qu'ils sont jeunes :wise:

Mademoiselle Montmort vous êtes si jeune que j'ai cru que vous étiez élève à Poudlard !

Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 28 juil. 2022, 16:21 Et FULLBUSTER, Kelly FULLBUSTER, une autre pyromane celle là...
Alors là tu mens ! Il s'agit peut être de la seule bêtise que je n'ai pas encore faite alors arrête de dire des bêtises à mon sujet, ils vont finir par te croire

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 28 juil. 2022, 17:21 Mademoiselle Montmort vous êtes si jeune que j'ai cru que vous étiez élève à Poudlard !
C'est un tantinet exagéré, je ne suis pas sûre qu'elle va te croire :grin: Et puis, elle te rétorquera que l'âge, c'est dans la tête.

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Mais élève à Poudlard en 7eme année, tu sais, elle fait beaucoup plus 18 ans que 37 *Ne se souvient même plus de son age :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Michael Levinson a écrit : 28 juil. 2022, 17:11
Elina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 17:08 J'ai plein de plantes dans mon bureau moi aussi... :roll:
Ancienne Poufsouffle oblige!

Croyez-moi, je ne fais confiance à personne depuis que les Lignées m'ont joué un sale tour.
C'est donc ça l'arbre a cookie que j'ai vu l'autre jour ^^
Chuuuut ! Silence pauvre fou ! :rofl:

J'étais encore élève il y a quelques années en effet miss.

EDIT: j'ai 22 ans miss.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Tu vois Sinéad ? Je ne me trompe jamais !
Vous n'avez tellement aucune ride que je me demande des fois monsieur le sous-directeur, si vous n'êtes pas le grand frère de Miss Montmort ! Du coup mademoiselle la directrice, je peux vous appeler Grande-tante ?