28 juil. 2022, 17:31
Le Chaudron Bavard
Miss @Elina Montmort, Directrice de Poudlard à 22 ans... Chapeau !!!
Vous êtes un exemple pour la nouvelle génération !!!
Je vous aimeadmire
Vous êtes un exemple pour la nouvelle génération !!!
Je vous aimeadmire
Dernière modification par Erin Fergusson le 28 juil. 2022, 17:32, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2022, 17:32
Le Chaudron Bavard
Il y a seulement trois ou quatre ans, en effet. Vous avez très vite évolué, vous avez donc tout votre temps pour battre le record de longévité d'Albus Dumbledore au poste de directeur !
Kimberly, pas sûre qu'elle prenne bien le fait que tu l'appelles grand-tante au vu de son âge
Kimberly, pas sûre qu'elle prenne bien le fait que tu l'appelles grand-tante au vu de son âge
28 juil. 2022, 17:33
Le Chaudron Bavard
C'est clair...ça risque de pas lui plaire...Sinéad Callaghan a écrit : 28 juil. 2022, 17:32 Kimberly, pas sûre qu'elle prenne bien le fait que tu l'appelles grand-tante au vu de son âge![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2022, 17:33
Le Chaudron Bavard
Dans la famille on nous a tous très tôt, puisque Archi paraît son frère, et que c'est mon grand père.. Ah bah non t'as quand meme raison.. Je vais l'appeler soeurette plutot !Sinéad Callaghan a écrit : 28 juil. 2022, 17:32 Il y a seulement trois ou quatre ans, en effet. Vous avez très vite évolué, vous avez donc tout votre temps pour battre le record de longévité d'Albus Dumbledore au poste de directeur !
Kimberly, pas sûre qu'elle prenne bien le fait que tu l'appelles grand-tante au vu de son âge![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 juil. 2022, 17:44
Le Chaudron Bavard
Vous voulez dire qu'Archi pourrait être mon grand-PERE plutôt non ?
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
28 juil. 2022, 17:46
Le Chaudron Bavard
J’aurais personnellement dis Arrière arrière Grand-Père mais ça reviens au mêmeElina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 17:44 Vous voulez dire qu'Archi pourrait être mon grand-PERE plutôt non ?![]()
#5584ac - 2e Année INRP ♡
28 juil. 2022, 17:49
Le Chaudron Bavard
Je vous signale que Papy est sûrement le prochain directeur, il faut aussi le flatter 
Mais effectivement, vous êtes si jeune soeurette miss
Mais effectivement, vous êtes si jeune soeurette miss
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 juil. 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
Petite parenthèse, mais je viens enfin de comprendre comment les Serpentard nous ont aussi vite rattrapés en cette fin de mois : les sabliers sont torturés par leur DDM 
Reducio

28 juil. 2022, 17:54
Le Chaudron Bavard
Ca explique ce que faisait Garrett tout à l'heure
C'est une consigne de la DDM !
Reducio

C'est une consigne de la DDM !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021