Flood Le Chaudron Bavard

Kimberly Harlez a écrit : 28 juil. 2022, 17:49 Je vous signale que Papy est sûrement le prochain directeur, il faut aussi le flatter :wise:
L'actuelle directrice ayant 22 ans, et Papy Archi....
Bref... A moins d'un accident, Miss Montmort devrait être là un bon moment

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 28 juil. 2022, 17:55
Kimberly Harlez a écrit : 28 juil. 2022, 17:49 Je vous signale que Papy est sûrement le prochain directeur, il faut aussi le flatter :wise:
L'actuelle directrice ayant 22 ans, et Papy Archi....
Bref... A moins d'un accident, Miss Montmort devrait être là un bon moment
Un accident, oui oui :wise:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
Sinéad Callaghan a écrit : 28 juil. 2022, 17:50 Petite parenthèse, mais je viens enfin de comprendre comment les Serpentard nous ont aussi vite rattrapés en cette fin de mois : les sabliers sont torturés par leur DDM :rofl:
Reducio
Image postée par le membre
Mais qu'est-ce que c'est que cette scandaleuse tricherie ? Je réclame une compensation immédiate ! Par exemple, l'intégralité des points de Serpentard reversés à Serdaigle T-)

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Aydan Lynch a écrit : 28 juil. 2022, 17:54 Ca explique ce que faisait Garrett tout à l'heure :lol:
Reducio
Image postée par le membre
C'est une consigne de la DDM !
Que de violence, tout ça pour une simple coupe ! Je pense que nos deux personnages méritent de passer dans la liste des disparus établie par miss Montmort... Et également certains élèves établissant accidentellement l'éventualité d'un meurtre :grin:

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Oh bravo miss Montmort ! Je suis sûre que vous allez gérer dans ce nouveau rôle :D

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Flood Le Chaudron Bavard
Merci miss !
Pas de meurtres dans cette écoles ! Il y a eu assez de soucis comme ça..

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Elina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 18:11 Pas de meurtres dans cette écoles ! Il y a eu assez de soucis comme ça..
Dans ce cas, surveillez vos arrières, car certains ont implicitement évoqué l'idée de vous renverser pour prendre votre place !

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Et après on nous accuse d'être sadique, suffit de laisser les élèves entre eux ils y arrivent déjà bien tout seul :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Elina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 18:11 Pas de meurtres dans cette écoles ! Il y a eu assez de soucis comme ça..
Les plantes, c'est mieux...
Où est-ce que je dois arroser ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Sinéad Callaghan a écrit : 28 juil. 2022, 18:12
Dans ce cas, surveillez vos arrières, car certains ont implicitement évoqué l'idée de vous renverser pour prendre votre place !
S'ils pensent réussir où les Lignées ont échoué...
Dans mon bureau miss, je vous ferais visiter. Puisque de toute manière vous ne pourrez pas y entrer sans moi...

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex