28 juil. 2022, 11:25
L'achat intrus
j'avais une autre hypothèse...
Me baladant sur le Chemin de Traverse, j'ai acheté quelques articles :
Me baladant sur le Chemin de Traverse, j'ai acheté quelques articles :
Armoise - Champignon vénéneux sauteur - Asphodèle - Mucus de Veracrasse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2022, 11:30
L'achat intrus
28 juil. 2022, 11:36
L'achat intrus
Tombée dans le piège, désolée...
- L’armoise car c’est le seul à coûter 6m 4n ? Les autres coûtent 4m 6n.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2022, 14:37
L'achat intrus
le mucus de veracrasse car il est produit par un être vivant mais n'est pas vivant à proprement parler (vu que c'est du mucus) contrairement aux autres ingrédients qui sont des organismes (plante/champi...).... ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
28 juil. 2022, 15:17
L'achat intrus
non
- Le mucus de veracrasse car il est produit par un être vivant mais n'est pas vivant à proprement parler (vu que c'est du mucus) contrairement aux autres ingrédients qui sont des organismes (plante/champi...).... ?
28 juil. 2022, 18:27
L'achat intrus
Je tente Muscus de Veracrasse car c'est le seul mot contenant deux majuscules (une à Muscus et une à Veracrasse).
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
28 juil. 2022, 18:33
L'achat intrus
Euh... non
- Le mucus de veracrasse car il est produit par un être vivant mais n'est pas vivant à proprement parler (vu que c'est du mucus) contrairement aux autres ingrédients qui sont des organismes (plante/champi...).... ?
- Je tente Muscus de Veracrasse car c'est le seul mot contenant deux majuscules (une à Muscus et une à Veracrasse).
28 juil. 2022, 18:37
L'achat intrus
Peut-être Champignon vénéneux sauteur car c'est le seul à ne pas finir par la lettre E.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
28 juil. 2022, 18:39
L'achat intrus
Non...
indice : aucun rapport avec l'écriture des mots- L’armoise car c’est le seul à coûter 6m 4n ? Les autres coûtent 4m 6n.
- Je tente Muscus de Veracrasse car c'est le seul mot contenant deux majuscules (une à Muscus et une à Veracrasse).
- Peut-être Champignon vénéneux sauteur car c'est le seul à ne pas finir par la lettre E.
28 juil. 2022, 18:40
L'achat intrus
Champignon vénéneux sauteur car c’est le seul qui n’est pas dans la composition du Philtre de Mort Vivante ?…