28 juil. 2022, 19:42
Le Chaudron Bavard
Mais pourquoi tant de haine...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2022, 19:43
Le Chaudron Bavard
J'irai même jusqu'à employez le superlatif : après tout, y a-t-il meilleure récompense qu'un cookie ?
28 juil. 2022, 20:17
Le Chaudron Bavard
Moi je propose qu’on fasse le concours du meilleur dessin de l’arbre à cookie et celui qui gagne a le droit d’arroser les plantes de Miss Montmort et de chiper les cookies de l’arbre
#5584ac - 2e Année INRP ♡
28 juil. 2022, 20:19
Le Chaudron Bavard
Oh superbe idée ! Je suis partante !
Le réseau s’est coupé alors que j’étais en pleine rédaction d’un devoir d’astronomie, j’ai tout perdue, j’suis dégoûtée
Le réseau s’est coupé alors que j’étais en pleine rédaction d’un devoir d’astronomie, j’ai tout perdue, j’suis dégoûtée
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
28 juil. 2022, 20:25
Le Chaudron Bavard
Je suis partante aussi ! (une autre raison pour procrastiner sur mes devoirs)
Levis je ne peux que te conseiller d'utiliser Google Docs pour tes devoirs ! Quand tu écris dessus ton document s'autoenregistre sans que tu aies à le faire et si tu actives l'accès hors connexion sur un document, tu peux écrire même quand la connexion est coupée
(ce post n'a pas été sponsorisé par Google Corp., bien que j'eusse aimé...)
Levis je ne peux que te conseiller d'utiliser Google Docs pour tes devoirs ! Quand tu écris dessus ton document s'autoenregistre sans que tu aies à le faire et si tu actives l'accès hors connexion sur un document, tu peux écrire même quand la connexion est coupée
28 juil. 2022, 20:26
Le Chaudron Bavard
Oh non Levis c'est affreux ça !
Je ne sais pas si tu as vu, mais on peut enregistrer nos devoirs. Du coup quand j'ai écrit pas mal et que je n'ai pas envie de tout perdre, j'enregistre, comme ça c'est toujours ça de gagné...
Désolé pour toi, courage !
Edit : la solution d'Orla a l'air encore mieux
Je ne sais pas si tu as vu, mais on peut enregistrer nos devoirs. Du coup quand j'ai écrit pas mal et que je n'ai pas envie de tout perdre, j'enregistre, comme ça c'est toujours ça de gagné...
Désolé pour toi, courage !
Edit : la solution d'Orla a l'air encore mieux
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
28 juil. 2022, 20:27
Le Chaudron Bavard
28 juil. 2022, 20:29
Le Chaudron Bavard
Même en cliquant sur "Historique" dans les paramètres de ton navigateur il n'y a pas la page où tu étais ? ;__; Je suis désolée pour toi, prend cette fleur magique en dédommagement
é.è (au moins tu sais déjà à peu près ce que tu veux mettre dans tes réponses, ça ira toujours plus vite que si tu ne l'avais pas commencé du tout
)
é.è (au moins tu sais déjà à peu près ce que tu veux mettre dans tes réponses, ça ira toujours plus vite que si tu ne l'avais pas commencé du tout Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
28 juil. 2022, 20:48
Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord avec Elian, que donnerais-je pour avoir le compte-rendu que j'ai actuellement devant moi déjà à moitié fait ?
Cela dit je ne vais pas trop élaborer les "si" au risque de mettre Loutry St Chaspoule en fiole et de me faire moi aussi attaquer par les dieux malveillants de la connexion
En tout cas courage Levis ! Pour la peine je te paie ce que tu veux (ou presque, je ne suis pas encore Crésus) au comptoir
En tout cas courage Levis ! Pour la peine je te paie ce que tu veux (ou presque, je ne suis pas encore Crésus) au comptoir
28 juil. 2022, 20:49
Le Chaudron Bavard
Merci Orla pour cette petite astuce que je ne manquerai pas d’utiliser ! ( Pas de sponsorisation ? Hum, étrange…)
Wilfried, moi aussi j’enregistre au fur et à mesure normalement, mais je ne sais pas, cette fois j’avais la tête ailleurs…;_;
Merci Élian pour cette jolie fleur qui sent bon
. Oui, c’est vrai, au moins je connais les réponses maintenant ( C’est sûrement le destin qui me punit de répondre seulement à moitié aux questions…)
EDIT : Je prends bien un jus de citrouille
alors
Wilfried, moi aussi j’enregistre au fur et à mesure normalement, mais je ne sais pas, cette fois j’avais la tête ailleurs…;_;
Merci Élian pour cette jolie fleur qui sent bon
EDIT : Je prends bien un jus de citrouille
alors « Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !